Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole de la CRAMIF
-
lilou
Re: Ecole de la CRAMIF
oula!! faute de français! désolé, je rectifie "entretien individuel" !!!
-
anne-laure
salut lilou!
peux-tu nous dire en quoi consistait l'oral de groupe exactement? je le passe demain matin!
merci beaucoup!
peux-tu nous dire en quoi consistait l'oral de groupe exactement? je le passe demain matin!
merci beaucoup!
-
Florence
ah oui ca serait trop cool de nous dire !
Je me demande vraiment s'il va y avoir une mise en scène !
Je me demande vraiment s'il va y avoir une mise en scène !
-
Soukeyna
Salut, moi j'ai passé l'oral de groupe hier, on a tiré un sujet au sort : on est tombé sur quelque chose qui n'avait rien à voir avec l'actualité : c'était : "l'education des enfants passe aussi par la pratique d'activités manuelles, ça les valorise et les encre en eux même", quelque chose comme ça..
On avait 50 min pour en débattre entre nous. Moi j'ai bien aimé le groupe sur lequel je suis tombé :tv)
bien que je m'attendais pas du tout à ça c'était un peu chaud quand même comme type de sujet à l'oral.
:bounce: :bye:
On avait 50 min pour en débattre entre nous. Moi j'ai bien aimé le groupe sur lequel je suis tombé :tv)
bien que je m'attendais pas du tout à ça c'était un peu chaud quand même comme type de sujet à l'oral.
:bounce: :bye:
-
Florence
Merci Soukeyna !
J'espère que ca s'est bien passé !
Moi, j'ai vraiment peur !
J'espère que ca s'est bien passé !
Moi, j'ai vraiment peur !
-
lilou
Oui voilà, ca se passe exactement comme l'a dit Soukeyna! je voulais rajouter qu'il ne faut pas monopoliser la parole ni ne rien dire du tout ( comme j'ai pu le voir!!) Bisous et Bon Courage... 
-
miline
Moi je le passe demain à 10h45...
Je suis stressée quand meme un peu mais bon le truc c'est que meme si le sujet est bizar il faut parler...
je vous donnerais mes impression quand je l'aurais passé!!! voili voilou
bon courage tout le monde!!
Je suis stressée quand meme un peu mais bon le truc c'est que meme si le sujet est bizar il faut parler...
je vous donnerais mes impression quand je l'aurais passé!!! voili voilou
bon courage tout le monde!!
-
Soukeyna
Pour Florence et les autres...
Stréssez pas trop ! pensez à rassembler vos idées dans vos têtes et surtout participez en écoutant bien les autres personnes du groupe. Pour moi, ça s'est plus ou moins bien passé vu le sujet, mais ce n'est que mon ressenti je ne sais pas comment le jury a jugé ma prestation. Et puis ce n'est pas fini il reste encore l'entretien individuel :bounce: . C'est le parcours du combattant !!!!
tenez nous au courant SVP.
Je vous dis les 5 lettres M....
:bye:
Stréssez pas trop ! pensez à rassembler vos idées dans vos têtes et surtout participez en écoutant bien les autres personnes du groupe. Pour moi, ça s'est plus ou moins bien passé vu le sujet, mais ce n'est que mon ressenti je ne sais pas comment le jury a jugé ma prestation. Et puis ce n'est pas fini il reste encore l'entretien individuel :bounce: . C'est le parcours du combattant !!!!
tenez nous au courant SVP.
Je vous dis les 5 lettres M....
:bye:
-
Florence
merci beaucoup !
Je revois vite fait quelques points pour l'oral de cet après-midi !
Je revois vite fait quelques points pour l'oral de cet après-midi !
-
julien
Coucou,
moi aussi je passe cet après midi, de 14 à 15h!!
je vous ferais part de mon intervention...
moi aussi je passe cet après midi, de 14 à 15h!!
je vous ferais part de mon intervention...