BONJOUR A TOUS!
Je suis en 2 eme année et je cherches déspéremment un avis sur mon (hypothètique) thème de mémoire! je souhaiterais le faire sur les conséquences des violences conjugales sur les enfants... comme j'ai essayé de laisser des messages trois fois mais jamais de réponses, je me demande si c'est vraiment nul ou si quelqu'un y trouve un intérêt...:hein?:
Meme si c'est pas positif, vos avis sont les bien venus!
Merci Beaucoup!
Lucie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les conséquences des violences conjugales sur les enfants
-
maryna
Re: les conséquences des violences conjugales sur les enfants
Salut Lucie,
excuse moi, c'est maryna je pensais t'avoir répondu
Je trouve ton thème de mémoire très interéssant. Il faut voir s'il est accessible car il est vrai que l'une des difficultés est l'accès à la population mais peut être es tu déjà sur des pistes.
il faut continuer tes lectures et tes entretiens exploratoires qui vt ,surement t'apporter bcp de chose! Ou en es tu, as tu un suivi mémoire avec ton école?
Moi pour mon mémoire je partirais plutot sur l'accompagnement de l'homme violent mais à voir!!!
Bon courage et encore désolé de ne pas t'avoir bien répondu la dernière fois!
Maryna
excuse moi, c'est maryna je pensais t'avoir répondu
Je trouve ton thème de mémoire très interéssant. Il faut voir s'il est accessible car il est vrai que l'une des difficultés est l'accès à la population mais peut être es tu déjà sur des pistes.
il faut continuer tes lectures et tes entretiens exploratoires qui vt ,surement t'apporter bcp de chose! Ou en es tu, as tu un suivi mémoire avec ton école?
Moi pour mon mémoire je partirais plutot sur l'accompagnement de l'homme violent mais à voir!!!
Bon courage et encore désolé de ne pas t'avoir bien répondu la dernière fois!
Maryna
-
lola
Salut je suis en 3ème année et c'est le thème de mon mémoire, en plein dans le mille, je peux te filer toute la bibiliographie ou autres renseignements n'hésites pas à me contacter.
a bientôt :bye:
a bientôt :bye:
-
MCC
Bonjour à vous toutes, votre sujet a été suggéré à une de mes amies qui rencontrent quelques difficultés à s'arrêter sur un thème.
Donc, en son nom, je vous demande, si vous le voulez, de bien pouvoir me donner des pistes afin de pouvoir l'aider.
Pour moi, mon sujet est arrêté: c'est l'adoption mais du point de vue des adoptés.
Merci d'avance et bon courage à vous.
Donc, en son nom, je vous demande, si vous le voulez, de bien pouvoir me donner des pistes afin de pouvoir l'aider.
Pour moi, mon sujet est arrêté: c'est l'adoption mais du point de vue des adoptés.
Merci d'avance et bon courage à vous.