Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
angers?
-
celine
Re: angers?
coucou !
normalement la parution des résultats sera le 30 mars sur le site et par courrier.
voilou a plus
normalement la parution des résultats sera le 30 mars sur le site et par courrier.
voilou a plus
-
mary
j ai appellé l iframes et ils m ont dit qu ils envoient les resultats par courrier des demain (mardi 28 mars)
bonne chance a tous
mary
bonne chance a tous
mary
-
aurelie
salut
les résultats c'est demain!!!
par contre ils ne seront pas visible sur le site pour les concours a.s/ eje.
nancy
c'est indiqué pour quand les résultats de e.s? c'est pour savoir si pour le concours d'a.s il envoie aussi avant...
les résultats c'est demain!!!
par contre ils ne seront pas visible sur le site pour les concours a.s/ eje.
nancy
c'est indiqué pour quand les résultats de e.s? c'est pour savoir si pour le concours d'a.s il envoie aussi avant...
-
fanny
salut
les résultats sont affichés a l'école donc patience les couriers arrivent...
les résultats sont affichés a l'école donc patience les couriers arrivent...
-
chiquilita
Fanny, tu es allée voir les résultats?
Je m'impatiente déjà car mon mari a eu son avis de mutation sur Nantes donc je ne vais pas passer mon oral à Rennes. C'est pourquoi je suis très pressée d'avoir les résultats!!!J'espère que la poste ne va pas trop trainer!
Bonne chance à toutes et à tous!
Je m'impatiente déjà car mon mari a eu son avis de mutation sur Nantes donc je ne vais pas passer mon oral à Rennes. C'est pourquoi je suis très pressée d'avoir les résultats!!!J'espère que la poste ne va pas trop trainer!
Bonne chance à toutes et à tous!
-
fanny
oui je suis allez voir les résultats. tu as passé l'écrit à nantes ou angers? moi je l'ai passser à angers.
-
Marlène
coucou
je voulais savoir si vous aviez reçu un courrier car moi je n'ai tjs pas de nouvelles
merci
je voulais savoir si vous aviez reçu un courrier car moi je n'ai tjs pas de nouvelles
merci
-
fanny
non je n'ai pas encore reçu le courier mais l'école m'a dit qu'il les ont envoyés hier