Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avis aux AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: Avis aux AS

Message non lu par alex » 25 mars 2005 10:30

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde se focalise sur la paperasse, là n'est pas la question.
Virginie, que de débat!!! Je te souhaite beaucoup de courage, et de faire un choix.
Je pense que si tu fais les deux concours, pour l'oral, tu vas plus savoir quoi dire. Fais ce que bon te semble. N'ésite pas à aller voire une AS, et une ES. C'est le meilleur moyen, parce que là tout le mode se bloque sur la paperasse qu'on n'a pas du tout élaboré.

Virginie

Message non lu par Virginie » 25 mars 2005 10:42

Alors alex, je me suis déjà inscrite aux deux!! Mais je ferais en sorte de bien préparé mes motivations pour chacun. Je n'arrivais pas à prendre un choix et j'ai du donné la réponse hier. Donc voilà... Mais merci pour tes conseils. Et bonne continuation à toi. Bonne journée :wink:

nadia

Message non lu par nadia » 31 mars 2005 18:22

Tout depend non seulement de tes goûts mais apres tout dépend des services ou tu es. Les deux sont bien. Moi je suis AS mais des fois je regrette de pas avoir fait ES

Répondre