Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Canteleu
-
laurie
Re: Oral Canteleu
fanny,
alors tu as réussi? ça c'est passé comment? Ils posent des questions d'actu? c'est quoi le genre de question du psy?
en tout cas pour toi le stress est passé.moi je passe le 11 mai.
salut
alors tu as réussi? ça c'est passé comment? Ils posent des questions d'actu? c'est quoi le genre de question du psy?
en tout cas pour toi le stress est passé.moi je passe le 11 mai.
salut
-
laurie
salut
ils prennent environ 50 personnes et la note de l'écrit ne compte pas pour l'oral.elle permet juste d'accéder à l'oral.
bonne chance à toutes.moi je passe le 11 mai.
laurie
ils prennent environ 50 personnes et la note de l'écrit ne compte pas pour l'oral.elle permet juste d'accéder à l'oral.
bonne chance à toutes.moi je passe le 11 mai.
laurie
-
Lola
Je vais également passer l'oral à canteleu mais je n'ai pas encore de date. Ce serait sympa de se tenir au courant pour qu'on stresse moins !!!! Ne te décourage pas Flo je n'ai eu que 12 à l'écrit et si c'est comme à Hérouville ils ne tiennent pas compte de l'écrit dans la note finale. Voilà bonne chance à tous et on se tient au courant
-
Flo
Merci les filles, c'est sympa de me rassurer. Je garde espoir.
Laurie, es-tu sûre que la note de l'écrit ne compte pas ? D'où tiens-tu l'info ?Parceque je viens d'aller voir sur le site de l'ids les conditions d'admission qui stipulent l'inverse, il me semble... En même temps, ils parlent aussi d'une épreuve de langue qui n'a plus lieu... Alors, quelle est la part de vrai ??
En tout cas, je suis tout à fait partante pour garder le contact et s'épauler.
A bientôt donc.
Laurie, es-tu sûre que la note de l'écrit ne compte pas ? D'où tiens-tu l'info ?Parceque je viens d'aller voir sur le site de l'ids les conditions d'admission qui stipulent l'inverse, il me semble... En même temps, ils parlent aussi d'une épreuve de langue qui n'a plus lieu... Alors, quelle est la part de vrai ??
En tout cas, je suis tout à fait partante pour garder le contact et s'épauler.
A bientôt donc.
-
carine
Socionat,
A quelle heure tu le passes le 25 avril avril parce que moi aussi je le passe ce jour là à 13h30. Je suis très stréssée moi aussi mais bon i faudra y aller et le réussir surtout.
A bientôt
Carine
A quelle heure tu le passes le 25 avril avril parce que moi aussi je le passe ce jour là à 13h30. Je suis très stréssée moi aussi mais bon i faudra y aller et le réussir surtout.
A bientôt
Carine
-
fanny
salut
bon g un gros souci là
nous somme le 2avril et je n'ai tjs pas reçu mon dossier d'inscription pour les épreuves orales
en fait je suis admise à l'écrit d'hérouville et dc je veux profiter du GNI et passer mes oraux également à canteleu
je leur ai donc envoyé une demande avec la preuve de mon admission il y a une dizaine de jours mais à ce jour toujours aucune nouvelle
et pas moyen de les avoir au tel c tjs occupé de 9h30 à 12h30
qe puis-je faire pour relancer cette inscription
sachant qe la date limite était le 31 mars????
g bien peur de ne plus pouvoir passer mes oraux là-bas et j'en suis bien dégoutée car j'y ai le droit...
qq'un peux me renseigner svp???
merci
fanny
bon g un gros souci là
nous somme le 2avril et je n'ai tjs pas reçu mon dossier d'inscription pour les épreuves orales
en fait je suis admise à l'écrit d'hérouville et dc je veux profiter du GNI et passer mes oraux également à canteleu
je leur ai donc envoyé une demande avec la preuve de mon admission il y a une dizaine de jours mais à ce jour toujours aucune nouvelle
et pas moyen de les avoir au tel c tjs occupé de 9h30 à 12h30
qe puis-je faire pour relancer cette inscription
sachant qe la date limite était le 31 mars????
g bien peur de ne plus pouvoir passer mes oraux là-bas et j'en suis bien dégoutée car j'y ai le droit...
qq'un peux me renseigner svp???
merci
fanny
-
anne
la note de l'écrit est pris en compte dans la note finale. En effet ils font la moyenne des deux oraux et ensuite ils font la moyenne de l'oral et celle de l'écrit.
C'est certain, je l'ai lu sur le site de l'IDS et on me la confirmé également à l'ids.
Franchement je ne sais pas si c un avantage.
Et puis si on est pas reçu il fo se dire ke c un concours et kil ont un quotas.
On peut plair à un jury et pa à l'autre.
Ne vous tracassez pas.
Bonne chance pour moi le stress est passé mais maintenant c l'angoisse, la peur et le dégout à la fois.
C'est certain, je l'ai lu sur le site de l'IDS et on me la confirmé également à l'ids.
Franchement je ne sais pas si c un avantage.
Et puis si on est pas reçu il fo se dire ke c un concours et kil ont un quotas.
On peut plair à un jury et pa à l'autre.
Ne vous tracassez pas.
Bonne chance pour moi le stress est passé mais maintenant c l'angoisse, la peur et le dégout à la fois.
-
carine
Anne,
j'espère que ton oal s'est bien passé. Pourrais tu m'en dire un peu plus sur le sujet d'actualité et sur les questions des professionnels et du psy.
Pourquoi parles tu de dégôut ?
Merci pour les réponses
A bientôt
Carine
j'espère que ton oal s'est bien passé. Pourrais tu m'en dire un peu plus sur le sujet d'actualité et sur les questions des professionnels et du psy.
Pourquoi parles tu de dégôut ?
Merci pour les réponses
A bientôt
Carine
-
Céline
Salut à toutes.
Je passe égalemnt l'oral de Canteleu le 09 mai..si vous avez des infos sur le déroulement de l'oral,des exemples de sujets d'actu, de questions posées par le jury...Je suis preneuse.
Merci
Je passe égalemnt l'oral de Canteleu le 09 mai..si vous avez des infos sur le déroulement de l'oral,des exemples de sujets d'actu, de questions posées par le jury...Je suis preneuse.
Merci
-
Flo
Bonjour Fanny,
Ne panique pas trop vite. En ce qui concerne les convocations à l'oral, je crois qu'ils les envoient au compte gouttes; ils ne les envoie pas toutes en même temps; tout dépend de ton ordre de passage.
Sinon, tu peux toujours leur envoyer un mail si tu n'arrives pas à les joindre.
Anne, toi qui es déjà passée à l'oral, peux tu nous dire un peu ce qu'ils t'ont demandé. Sur quel sujet d'actu es tu tombé ?
Pour moi, le stress va durer encore 4 jours; j'ai mes oraux jeudi.
A +
Flo
Ne panique pas trop vite. En ce qui concerne les convocations à l'oral, je crois qu'ils les envoient au compte gouttes; ils ne les envoie pas toutes en même temps; tout dépend de ton ordre de passage.
Sinon, tu peux toujours leur envoyer un mail si tu n'arrives pas à les joindre.
Anne, toi qui es déjà passée à l'oral, peux tu nous dire un peu ce qu'ils t'ont demandé. Sur quel sujet d'actu es tu tombé ?
Pour moi, le stress va durer encore 4 jours; j'ai mes oraux jeudi.
A +
Flo