salut
est ce que qqun aurait une idee des dates auxquelles les oraux sont prévus a loos?
merci a l'avance car je suis tres tres stressee!!! :crazy2:
peut etre a mercredi a la réunion d'infos
bis a tous :bounce: :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates oraux loos
-
chrismathel
Re: dates oraux loos
les oraux sont prévus à partir du 20 Avril
tu as passé le concours ?
Moi j'étais là mercredi à l'écrit de vauban
salut chrismathel
tu as passé le concours ?
Moi j'étais là mercredi à l'écrit de vauban
salut chrismathel
-
angel
salut
oui g passe le concours a loos et g eu mes ecrits
merci pour ton info et bon courage pour tes oraux
bis
oui g passe le concours a loos et g eu mes ecrits
merci pour ton info et bon courage pour tes oraux
bis
-
$arah59
Salut
moi aussi g eu l'écrit et j'étais à la réunion à l'IRTS de loos mercredi comme le monde est petit!!!!
je stress pour l'oral surtou pour le psychologue!!!
comme a dit le formateur d'AS il n'y à pas de carnet de questions!!!
bay à la prochaine pour l'oral!!
moi aussi g eu l'écrit et j'étais à la réunion à l'IRTS de loos mercredi comme le monde est petit!!!!
je stress pour l'oral surtou pour le psychologue!!!
comme a dit le formateur d'AS il n'y à pas de carnet de questions!!!
bay à la prochaine pour l'oral!!
-
Chrismathel
bonjour, bonsoir même !!!!
Que c'est long d'attendre les résultats de l'écrit !!!
Vous qui avez été reçu à l'écrit, vous n'avez pas de date pour l'oral ? Cela veut- il dire qu'ils attendent les résultats du second concours national pour entamer les oraux ?
je vous souhaite de tout coeur réussir vos oraux et aussi qu'on se retrouvera sur les bancs de l'école.
chrismathel
Que c'est long d'attendre les résultats de l'écrit !!!
Vous qui avez été reçu à l'écrit, vous n'avez pas de date pour l'oral ? Cela veut- il dire qu'ils attendent les résultats du second concours national pour entamer les oraux ?
je vous souhaite de tout coeur réussir vos oraux et aussi qu'on se retrouvera sur les bancs de l'école.
chrismathel
-
angel
salut sarah
je comprend que tu sois stressee, c egalement mon cas... :crying:
depuis la reunion d'info, ca va bcp mieux, g bien compris qu'en fait, le jury est la pour nous aider, pour nous eviter de partir de une branche qui ne nous correspond pas;
alors ZEN, tu verras, le psychologue n'est pas la pour te juger ni te casser mais pour essayer de cerner tes reelles motivations.
il faut y aller le plus detendu et le plus naturel possible, et la, si ce metier est vraiment pour toi, c dans la poche
en tt cas je te souhaite bonne chance et peut etre a l'annee prochaine ou mém a l'oral...
bis
angel :bye:
je comprend que tu sois stressee, c egalement mon cas... :crying:
depuis la reunion d'info, ca va bcp mieux, g bien compris qu'en fait, le jury est la pour nous aider, pour nous eviter de partir de une branche qui ne nous correspond pas;
alors ZEN, tu verras, le psychologue n'est pas la pour te juger ni te casser mais pour essayer de cerner tes reelles motivations.
il faut y aller le plus detendu et le plus naturel possible, et la, si ce metier est vraiment pour toi, c dans la poche
en tt cas je te souhaite bonne chance et peut etre a l'annee prochaine ou mém a l'oral...
bis
angel :bye:
-
magali
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me communiquer ce qui a été dit lors de la réunion.
En effet, comme je travaillais ce jour-là, je n'ai malheureusement pas pu y assister.
Merci d'avance.
Pourriez-vous me communiquer ce qui a été dit lors de la réunion.
En effet, comme je travaillais ce jour-là, je n'ai malheureusement pas pu y assister.
Merci d'avance.
-
Calipsy
Le psy m a dit lors de mon oral: " Donc c est recent le fait que vous vouliez devenir AS." Je lui ai dit que cela faisait environ 2 ans que j etais sur de vouloir faire ce metier.
Bref j ai l impression que ca va pas jouer a ma faveur
Bref j ai l impression que ca va pas jouer a ma faveur