Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours irts montpellier
-
Marie
Re: résultats concours irts montpellier
Bonjour à tous!
je n'ai pas d'informations sur ce concours dslé mais j'aurais besoin d'aide!
j'habite à Paris et je passe le 15 avril l'oral de Montpellier mais le probleme c'est que je n'y suis jamais allé, je dois m'y rendre 1 jour avant pour reperer l'ecole et le trajet mais j'aurai voulu avoir un peu d'aide de la part de personnes habitant la-bas! car l'ecole ne m'a envoyé aucunes informations..
y'a t-il un hotel pres de l'IRTS? pas trop cher de preference.. et est ce que l'ecole se trouve loin de la gare sncf?
Un grand merci d'avance pour votre aide!
@+
je n'ai pas d'informations sur ce concours dslé mais j'aurais besoin d'aide!
j'habite à Paris et je passe le 15 avril l'oral de Montpellier mais le probleme c'est que je n'y suis jamais allé, je dois m'y rendre 1 jour avant pour reperer l'ecole et le trajet mais j'aurai voulu avoir un peu d'aide de la part de personnes habitant la-bas! car l'ecole ne m'a envoyé aucunes informations..
y'a t-il un hotel pres de l'IRTS? pas trop cher de preference.. et est ce que l'ecole se trouve loin de la gare sncf?
Un grand merci d'avance pour votre aide!
@+
-
elise
bonjour Marie,
Je ne sais pas s'il y a des hôtels pas trop chers près de la gare, mais je peux te dire que l'IRTS n'est pas à côté, il va donc falloir que tu prennes le bus, c'est le numéro 11 (gare - les bouisses) et ensuite il faudra que tu marches environ 10 à 15 minutes. Le plus judicieux serait d'appeler
les transports de montpellier, c'est le TAM au 04 67 22 87 87.
Bonne chance pour le concours.
elise
Je ne sais pas s'il y a des hôtels pas trop chers près de la gare, mais je peux te dire que l'IRTS n'est pas à côté, il va donc falloir que tu prennes le bus, c'est le numéro 11 (gare - les bouisses) et ensuite il faudra que tu marches environ 10 à 15 minutes. Le plus judicieux serait d'appeler
les transports de montpellier, c'est le TAM au 04 67 22 87 87.
Bonne chance pour le concours.
elise
-
anne-lise
salut Véro
comment vas tu?tu as passé un bon we?
ouais,ça ira mieux le 15 avril au soir après mon 2ème cocours.j'ai très mal drmi cette nuit mais bon j'ai l'habitude de se stresse que me pompe mon nrj.
oui j'ai aussi trouvé les changements concernant la formation.j'espère que tout se passera bien,je te tiens au courant je te dirais ce que j'ai eu,faut que nous réussissions!!!!!!allez bonne journée et à plus
comment vas tu?tu as passé un bon we?
ouais,ça ira mieux le 15 avril au soir après mon 2ème cocours.j'ai très mal drmi cette nuit mais bon j'ai l'habitude de se stresse que me pompe mon nrj.
oui j'ai aussi trouvé les changements concernant la formation.j'espère que tout se passera bien,je te tiens au courant je te dirais ce que j'ai eu,faut que nous réussissions!!!!!!allez bonne journée et à plus
-
Marie
Merci Elise pour ces info! j'ai finalement trouvé un hotel a 2km de l'irts.. et je vais appeler le TAM maintenant pour voir le trajet ac eux!
bonne continuation!
@+ :bye:
bonne continuation!
@+ :bye:
-
Véro34
Salut Anne-Lise,
Allez courage, nous allons y arriver !
Pour ma part, côté sommeil aucun problème, mais côté concentration, il y a du boulot! Mais je me dis que j'ai encore une semaine.
Je te souhaite une bonne journée pour demain et puis comme on dit : MERDE.
A très bientôt
Véro.
Allez courage, nous allons y arriver !
Pour ma part, côté sommeil aucun problème, mais côté concentration, il y a du boulot! Mais je me dis que j'ai encore une semaine.
Je te souhaite une bonne journée pour demain et puis comme on dit : MERDE.
A très bientôt
Véro.
-
Véro34
Salut Anne-Lise,
Alors, comment s'est passée ta journée ? J'espère que tu me donneras de bonnes nouvelles.
A bientôt
Véro
Alors, comment s'est passée ta journée ? J'espère que tu me donneras de bonnes nouvelles.
A bientôt
Véro
-
anne-lise
ouf ça y est un concours en moins!!
comment vas tu Véro?
moi j'accuse le contre cours du stress de al journée d'hier;
je suis tombée sur un groupe super,bonne ambiance,comme on était le second groupe on a eu bien heure pour discuter,se détendre.
et aprés c'était notre tour.
nous avions 2 ASS,on a eu notre sujet :
La commune où vous habitez soutient chaque année l'organisation d'une fête des voisins.
Habitant(e) d'un quartier de cette ville, vous êtes 1 petit groupe à organiser cette fête entre voisins.faites des propositions et organisez vous.
15 mm de concertation autour du sujet
30mm de débat et comment l'on s'organise
5mm préparation personnel sur notre rôle ds le groupe
5mm autocritique
voilà ça c'était fait,je ne peux vraiment pas dire si cela a marché ou pas c'est telle metn aléatoire.
l'après midi entretien individuel
le formateur nous a demandé ds quel ordre on voulait passer,j'étais 3ème suis passée à 15h30.
45mm d'entretien.des questions sur le pourquoi cette formation d'ass
quel choix je ferais si je réussissais ES et ASS
sur mon boulot,les qualités d'1 ASS,ce que je pourrais apporter
mes faiblesses.savoir si j'avais présenter le cocours ds d'autre ville,pourquoi qu'à montpellier,les raisons.
trés titillant le formateur.
et aprés le stress est reparti et la fatigue était là j'en pouvais plus les autres filles aussi .je suis contente car il y a une fille qui passe aussi ES le même jour que moi,cela nous a soulagé.
Ecoute Véro,vas y tranquille,le cadre est trés agréable,les gens sympas.bonne chance et dis moi comment cela s'est passé.
MERDE.
ps:merci pour tes encouragements.
tchoux
comment vas tu Véro?
moi j'accuse le contre cours du stress de al journée d'hier;
je suis tombée sur un groupe super,bonne ambiance,comme on était le second groupe on a eu bien heure pour discuter,se détendre.
et aprés c'était notre tour.
nous avions 2 ASS,on a eu notre sujet :
La commune où vous habitez soutient chaque année l'organisation d'une fête des voisins.
Habitant(e) d'un quartier de cette ville, vous êtes 1 petit groupe à organiser cette fête entre voisins.faites des propositions et organisez vous.
15 mm de concertation autour du sujet
30mm de débat et comment l'on s'organise
5mm préparation personnel sur notre rôle ds le groupe
5mm autocritique
voilà ça c'était fait,je ne peux vraiment pas dire si cela a marché ou pas c'est telle metn aléatoire.
l'après midi entretien individuel
le formateur nous a demandé ds quel ordre on voulait passer,j'étais 3ème suis passée à 15h30.
45mm d'entretien.des questions sur le pourquoi cette formation d'ass
quel choix je ferais si je réussissais ES et ASS
sur mon boulot,les qualités d'1 ASS,ce que je pourrais apporter
mes faiblesses.savoir si j'avais présenter le cocours ds d'autre ville,pourquoi qu'à montpellier,les raisons.
trés titillant le formateur.
et aprés le stress est reparti et la fatigue était là j'en pouvais plus les autres filles aussi .je suis contente car il y a une fille qui passe aussi ES le même jour que moi,cela nous a soulagé.
Ecoute Véro,vas y tranquille,le cadre est trés agréable,les gens sympas.bonne chance et dis moi comment cela s'est passé.
MERDE.
ps:merci pour tes encouragements.
tchoux
-
Véro34
Salut Anne-Lise,
Merci pour tes renseignements, mais je stresse, je stresse....
Si je peux te poser quelques questions :
- Lorsque tu parles de 15 mm de concertation autour du sujet : est-ce chacun pour soi ? Et comment vous êtes-vous organisés ?
- Concernant l'entretien individuel : le formateur t'a-t-il demandé de te présenter ?
45 mm cela peut paraître long ! S'est-il servi de ta lettre de motivation pour mener l'entretien ?
J'essaye d'imaginer les questions que l'on pourrait me poser. C'est assez difficile.
Bon je ne t'embête plus.
Maintenant, il falloir que te reconcentrer pour ton prochain oral. Je te tiens au courant pour mon oral de mardi prochain.
Bon courage et A+
Véro
Merci pour tes renseignements, mais je stresse, je stresse....
Si je peux te poser quelques questions :
- Lorsque tu parles de 15 mm de concertation autour du sujet : est-ce chacun pour soi ? Et comment vous êtes-vous organisés ?
- Concernant l'entretien individuel : le formateur t'a-t-il demandé de te présenter ?
45 mm cela peut paraître long ! S'est-il servi de ta lettre de motivation pour mener l'entretien ?
J'essaye d'imaginer les questions que l'on pourrait me poser. C'est assez difficile.
Bon je ne t'embête plus.
Maintenant, il falloir que te reconcentrer pour ton prochain oral. Je te tiens au courant pour mon oral de mardi prochain.
Bon courage et A+
Véro
-
anne-lise
resalut Véro,
concernant les 15mm de concertation,c'est avec le groupe
concernant les 45mm,cela passe trés vite ,tu ne t'en rends pas du tout compte;
oui la lettre de motivation est le support de l'entretien ainsi que ton dossier.
pour les questions penses (si cela peut t'aider)que c'est un entretien d'embauche pour être ASS
tu ne m'embêtes pas du tout cela me fait plaisir de pouvoir un peu t'aider.
ne m'en parle pas de mon prochain,pour l'instant la pression est redescendue mais je sais qu'elle sera bientôt de retour.
allez tiens bon.essaye de te détendre enfaisant du sport ou aller te ballader.
good luck...
tchoux
concernant les 15mm de concertation,c'est avec le groupe
concernant les 45mm,cela passe trés vite ,tu ne t'en rends pas du tout compte;
oui la lettre de motivation est le support de l'entretien ainsi que ton dossier.
pour les questions penses (si cela peut t'aider)que c'est un entretien d'embauche pour être ASS
tu ne m'embêtes pas du tout cela me fait plaisir de pouvoir un peu t'aider.
ne m'en parle pas de mon prochain,pour l'instant la pression est redescendue mais je sais qu'elle sera bientôt de retour.
allez tiens bon.essaye de te détendre enfaisant du sport ou aller te ballader.
good luck...
tchoux
-
Véro34
Anne-Lise,
Au fait, j'ai oublié de te demander si on t'avait posé des questions sur la fameuse réforme. (merci pour tes encouragements)
A +
Véro
Au fait, j'ai oublié de te demander si on t'avait posé des questions sur la fameuse réforme. (merci pour tes encouragements)
A +
Véro