Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AS sur amiens des nouvelles ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annalia

Re: Concours AS sur amiens des nouvelles ?

Message non lu par annalia » 20 mars 2005 00:24

coucou !!
le sujet me semblais assez facile pr ma part.
vs avez reussit vs???
en tt cas c t cho pour la longueur moi g du fR un peu plus d'une feuille!!
et vs???
bon courage a tte pr la suite !!

gwen

Message non lu par gwen » 21 mars 2005 08:42

salut à toutes, effectivement le sujet été facile de compréhension mais la grosse difficulté été de rester dans la longueur indiqué du commentaire, fin bref maintenat on verra a plus et courage pour l'attente des résultats

Calipsy

Message non lu par Calipsy » 21 mars 2005 11:06

Exact, la difficulté etait de ne pas depasser une page recto / verso.

Pour la facilité du sujet apres faut voir les reflexions de chacunes/chacuns sur le sujet car on peut facilement tomber dans la paraphrase, ou trop de " je pense", je , je, je .. quand on connait pas la méthode.
Trop de simplicité m ammene a me poser des questions.. réflexion= Opinion? je ciommence a douter =)
En tout cas, maintenant il faut attendre 3 semaines ? 4 semaines ?=)
Si certains on la date ... :D

perrine

Message non lu par perrine » 21 mars 2005 18:09

ils ont dit fin avril la date exact je ne sais pas sinon moi je n'ai pas donner mon avis : une réflexion pour moi ce n'est pas une opinion c pourquoi le sujet était chaud par rapport à la question demandée sinon la page recto verso ça posé problème pour les gens ayant une grande écriture

Calipsy

Message non lu par Calipsy » 21 mars 2005 22:58

Idem pour moi réflexion ce n est pas une opinion.. et la difference est flagrante entre un " je pense ", " pour moi " " selon moi " et une reflexion sur un sujet .. idem j ai evité de donner mon opinion.

Enfin on verra bien:)

Merci pour la date appro :)

gwen

Message non lu par gwen » 04 avr. 2005 11:47

coucou à touteqs, je n'ai toujours aucun résultat et vous?

Fanny

Message non lu par Fanny » 04 avr. 2005 14:37

Coucou gwen, je pense qu'il va falloir encore patienter on nous donne les résultats que fin avril.

gwen

Message non lu par gwen » 04 avr. 2005 16:14

attendre, il n'y a rien de pire que cela et surtout de ne pas savoir, merci fanny à toi de me répondre ;)

Répondre