j'ai présenté les concours d'AS cependant je ne les ai pas réussi, je dois dire que je suis perdue j'étais en fac de psycho cette année j'ai arrété car je n'arrivais pas à me concentrer sur la préparation des concours et j'ai appris récemment l'éxistence des IUT carrières sociales option AS cependant il est trop tard pour les inscriptions.
je pense donc aller dans une école prépa pour la rentrée 2005 je trouve que les prix sont exéssifs à moins qu'il y ai une autre solution à part la fac pour me préparer aux concours;
pour les écoles prépas pouvez vous me fournir des adresses ainsi que les prix des inscriptions je vous remercie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école prépa
-
Marie-France
Re: école prépa
Bonjour,
Par correspondance, tu peux essayer le CNED.
Cordialement
Marie-France
Par correspondance, tu peux essayer le CNED.
Cordialement
Marie-France
-
Calipsy
Sincerement pour preparer le concours je pense qu une ecole de prepa n est pas necessaire pour une personne comme toi qui est encore dans le " coup ". A mon avis tu devrais peut etre faire quelque chose qui te plait et qui pourrait tout aussi bien t aider .. Manque de bol t etais en fac de ^physcho t aurais peut etre pas du stop mais tu peux peut etre envisager de travailler ou de faire une autre fac ( socio ..) ou recommencer ton année de psycho 
Bon courage
Bon courage
-
laurie
salut
moi je suis en terminale litteraire et si j'ai pas mes oraux de canteleu ou rennes je vais faire 1 prépa mais c'est vrai que c'est cher. tu veux des adresses et des prix mais tu es dans quelle région? je peux t'en donner si c'est sur rouen mais faut te dépècher car les inscriptions se finissent bientot.
j'ai rencontré 1 AS qui m'a dit que si j'avais pas les concours, que au lieu de faire prépa de faire fac et surtout de faire du bénévolat car ça apprend plus que le reste et que ça fait bien quand on le dit à l'oral.
laurie
moi je suis en terminale litteraire et si j'ai pas mes oraux de canteleu ou rennes je vais faire 1 prépa mais c'est vrai que c'est cher. tu veux des adresses et des prix mais tu es dans quelle région? je peux t'en donner si c'est sur rouen mais faut te dépècher car les inscriptions se finissent bientot.
j'ai rencontré 1 AS qui m'a dit que si j'avais pas les concours, que au lieu de faire prépa de faire fac et surtout de faire du bénévolat car ça apprend plus que le reste et que ça fait bien quand on le dit à l'oral.
laurie