Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours MELUN

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: Concours MELUN

Message non lu par Audrey » 01 avr. 2005 13:59

j ai eu 13 et jsuis contente

Colette

Message non lu par Colette » 02 avr. 2005 16:06

Moi, j'ai eu 11.5 et je n'irai pas à l'oral du 20 avril,car mon Directeur refuse ma formation, ce que je ne savais pas en m'inscrivant. Bon courage à vous qui irez à l'oral et ne vous inquiétez pas, restez vous même. Bonne chance à tous. :bounce:

Vanille

Message non lu par Vanille » 04 avr. 2005 10:14

Bonjour,

Félicitations pour l'écrit.
J'ai passé l'oral de Melun l'année dernière, si vous avez des questions, n'hésitez pas :

vanillebreizh@voila.fr

Bon courage a tous

Nadège

Message non lu par Nadège » 04 avr. 2005 16:10

Bonjour,

j'aimerai savoir quel genre d'oral c'est? Plutôt sur nos motivations ou sur un sujet d'actualité à commenter.

Merci de vos réponses.

Vanille

Message non lu par Vanille » 04 avr. 2005 21:50

L'année dernière, c'était sur les motivations.

Ils présentaient différentes photos et demandaient quelles photos te faisaient le plus penser à la profession, et lesquelles étaient les moins ressemblantes.

A la fin, ils te demandent de développer en 10 min un exposé sur un thème de ton choix. Tu peux avoir un temps de préparation de 5 min. Voilà ce que je peux dire brievement.

Bon courage pour la suite

Répondre