Bonsoir,
Avez-vous reçu les résultats d'Echirolles?
Ceux de la session Educ spé,oui.
Si je sais que certains de la filière A-S les ont reçus,je n'attendrai plus,car ils envoient les réponses positives d'abord.
Merci.
Jade
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Echirolle
-
cassy
Re: Résultats Echirolle
salut jade !!!
j'en ai amrre de cette attente pétard mais je ne sai pas pourquoi yen a qui disent on a envoyé de facon echelonné donc normal , toi tu di il ont envoyé d'abord les réponses positives sa commence sincérement à monter au systéme nerveux!!!!!!!!!!!!
j'en ai amrre de cette attente pétard mais je ne sai pas pourquoi yen a qui disent on a envoyé de facon echelonné donc normal , toi tu di il ont envoyé d'abord les réponses positives sa commence sincérement à monter au systéme nerveux!!!!!!!!!!!!
-
Del
Pas de panique, j'ai passé EJE et j'ai envoyé un message à l'IFTS et apparement ils ont envoyé pou ME et ES mais ils ont pris du retard pour EJE et AS. Les réponses sont uniquement par courrier et seront envoyés dans la deuxième quinzaine d'avril...Il faut s'armer de patience encore et encore...
-
Séverine
No panic !!
J'ai appelé l'IFTS mardi après-midi, et j'ai diffusé dans certains discussions des forums de ce site ce qui m'a été répondue.
Voici un rappel : Il n'y a pas eu de retour de notes pour les AS pour le moment. (pas eu de délibérations) Les réponses seront expédiées à partir du lundi 18 avril...
On peut donc considérer que le jury va se concerter la semaine prochaine.
Bonne à toutes et à tous !!
J'ai appelé l'IFTS mardi après-midi, et j'ai diffusé dans certains discussions des forums de ce site ce qui m'a été répondue.
Voici un rappel : Il n'y a pas eu de retour de notes pour les AS pour le moment. (pas eu de délibérations) Les réponses seront expédiées à partir du lundi 18 avril...
On peut donc considérer que le jury va se concerter la semaine prochaine.
Bonne à toutes et à tous !!