Je suis trés mediocre en synthese, j'ai deux references bibliographiques:
LA SYNTHESE DE DOSSIER EN TRAVAIL SOCIAL
BOLLA-SCOTTO (CLAUDINE) ; ORSONI (MARCELLE)
RENNES : ENSP 1999, 139 P.,BIBLIOGR.
LA SYNTHESE DE DOSSIER
CHAPUT (CORINNE) ; LEBARBIER-FOISNET (MURIEL) ; GOURVIL (JEAN-MARIE)
ASH 1999, 148 P.,BIBLIOGR.,LISTE SUJETS DEAS
Y-en a-t-il d'autres??????
Quels conseils ou quelles methodes à appliquer afin de progresser???
Merci a l'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
synthese de dossier
-
July
Re: synthese de dossier
Salut!!
tu es en quelle année de formation??
un petit conseil: il faut tout d'abord sélectionner les textes à lire. par exemple, il faut lire les textes les plus récents, lire plutôt les ASH que les textes de loi en eux mêmes...
si tu as besoin d'autres conseils, dis moi plutôt où ça pêche pour toi et je verrai si je peux t'aider...
n'hésite pas à me contaceter!
July
tu es en quelle année de formation??
un petit conseil: il faut tout d'abord sélectionner les textes à lire. par exemple, il faut lire les textes les plus récents, lire plutôt les ASH que les textes de loi en eux mêmes...
si tu as besoin d'autres conseils, dis moi plutôt où ça pêche pour toi et je verrai si je peux t'aider...
n'hésite pas à me contaceter!
July
-
julien
Je suis en 2ieme année, en fait je galere surtt avec le recueil d'info et mon plan fonction des interlocuteurs, ou je suis trop vague ou je suis j'utilise un vocabulaire trop social pas ciblé pour les usagers apparement!
merci a l'avance bizzzzzz julien
merci a l'avance bizzzzzz julien
-
July
Salut!!
tu verras comme tu es en 2ème année...tu vas encore les travailler...et la méthode s'acquiert avec de l'entrâînement!
Mais si tu veux plus de conseils contacte moi directement sur la-july@hotmail.fr ce sera plus simple!!
Bon courage
tu verras comme tu es en 2ème année...tu vas encore les travailler...et la méthode s'acquiert avec de l'entrâînement!
Mais si tu veux plus de conseils contacte moi directement sur la-july@hotmail.fr ce sera plus simple!!
Bon courage