Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit de motivation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

écrit de motivation

Message non lu par aurélie » 06 avr. 2005 14:32

BONJOUR,

je recherche des assistants sociaux ou des étudiants qui voudraient bien m'aider dans mon écrit de motivation. Je l'ai réalisé mais je souhaiterais des avis, voire des "corrections" sur le fond et la forme.

Je vous remercie d'avance.

p.s: vous povez me laisser vos adresse e-mail, je vous enverrai mon dossier (3 pages)

Carine

Re: écrit de motivation

Message non lu par Carine » 06 avr. 2005 15:15

Voici mon mail : carine.legros3c@wanadoo.fr
Compte sur moi pour te dire ce qui ne va pas et ce qui va bien sûr.
A+
Carine

Carine

Message non lu par Carine » 06 avr. 2005 16:25

Excuse moi Aurélie je me suis trompée je ne suis pas étudiante ni as mais je passe le concour bientôt (oral) et comme ma lettre est faite et envoyée je pouvais t'aider.
J'espère que quelqu'un pourra te répondre et encore désolé.
A+
Carine

lucie

Message non lu par lucie » 06 avr. 2005 16:38

Je suis diplômée depuis juin 2004 et je suis passée par là il n'y a pas si longtemps donc si je peux t'aider...

cybille

Message non lu par cybille » 06 avr. 2005 18:15

Si tu veux tu peux m'envoyer ton dossier

socionat

Message non lu par socionat » 06 avr. 2005 22:43

lucie tu peux m'envoyer tes motivations, je te donnerais certains conseils et te dirait sincèrement ce que j'en pense

steph.lonfier@wanadoo.fr

aurelie

Message non lu par aurelie » 07 avr. 2005 11:18

Je vous remercie de votre aide, je vous ai envoyer mon écrit sur vos mails.

Claude

Message non lu par Claude » 07 avr. 2005 12:46

Je suis diplomé AS depuis 2 ans et je veux bien lire ton écrit afin de te donner des conseils et qui c'est, + de chance pour ton oral.
Mon adresse : claude.legros@wanadoo.fr
A bientôt
Claude

Répondre