Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IRTS Montrouge

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
crissss

Oral IRTS Montrouge

Message non lu par crissss » 08 avr. 2005 10:29

Bonjour à tous,

Tout d'abord je souhaite bonne chance à tous ceux et celles qui passe l'oral aujourd'hui (merdouille, merdouille)

J'aurai besoin de connaître les impressions des personnes sur cette oral, je le passe le 12 avril.

Merci d'avance,

bonne chance...crissssss :bounce: :bounce: :bounce:

astrid

Re: Oral IRTS Montrouge

Message non lu par astrid » 11 avr. 2005 22:31

salut crisss
j'ai passé l'oral de Montrouge le 6 Avril et ca se passe en deux entretients :
- il y en a un avec une psychologue qui voit un peu comment tu te comporte et elle tente de voir tes points faibles et mise dessus pour voir si elle peu te déstabiliser
- puis il y a un entretient avec une AS, moi perso ca c'est pas trop mal passé : la femme était assez ouverte et ca c'est passé d'avantage comme un échange qu'un entretient banal.
Voila ce que je peux te dire j'espère que tu auras le temps de lire ce message avant ton épreuve, moi aussi je passe des épreuves demain : CRAMIF et AP-HP alors je stress aussi un peu.
Je te dis "MERDE" bon courage pour la suite. . . .

Astrid

crissss

Re: Oral IRTS Montrouge

Message non lu par crissss » 12 avr. 2005 17:57

Merci Astrid,

ça y est j'ai passe les épreuves à montrouge cela s'est bien passé (comme tu le disais avec le psy c'était sympa) avec le professionnel également.

bonne chance pour les autres épreuves et merdouille merdouille
crisssssssss

Répondre