Salut Titia!!
Moi j'évalue à seulement 11 bonnes réponses sur 20...Sais-tu le pays présidant l'U.E?J'ai mis Luxembourg..et Jean ZAY qui était-il??Je t'en pose des qsts!!! :tv)
Pour tous, il y aura 170 places mais pour combien de candidats en tout en fait???
Bye...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entrée à l'IRTS marseille
-
titia
Re: entrée à l'IRTS marseille
Salut Tony, pas mal pour le nombre de réponses!
Président l'UE, c'est bien le luxembourg et J.ZAY était un ministre de l'education nationale sous leon blum!!!!
C'est 170places por tous ou 170 pour chaque specialitré (es, as et eje). Car si c'est pour tous ca fait pas beaucoup car on devait être au moins 1500 au concours!!!
Bonne chance a tous et on se tient au courant le 5 avril!!!
Président l'UE, c'est bien le luxembourg et J.ZAY était un ministre de l'education nationale sous leon blum!!!!
C'est 170places por tous ou 170 pour chaque specialitré (es, as et eje). Car si c'est pour tous ca fait pas beaucoup car on devait être au moins 1500 au concours!!!
Bonne chance a tous et on se tient au courant le 5 avril!!!
-
Lamia
Salut Titia!
Je te rassure c 170 places pour éduc spé!!et après 85 à l'issu de l'oral...
Dites est-ce la première fois que vous le tenté???
Bye..
Je te rassure c 170 places pour éduc spé!!et après 85 à l'issu de l'oral...
Dites est-ce la première fois que vous le tenté???
Bye..
-
titia
Merci Lamia pour tes précisions. Je pensais pas qu'ils en prenaient 85 à l'issue de l'oral , je m'attendais a une promo de 25 ou 30 ; ca me redonne un peu d'espoir. Pour répondre à ta question, je l'avais déjà passé il y a au moins neuf ans à la sortie de la terminale mais échec!!! Et toi, quel est ton parcours?
-
Lamia
Moi je suis à la fac en deuxième année...et toi?
Je stresse pas mal pour ce concours car on étaient pas mal et j'ai un peu peur de l'épreuve de créativité, je l'ai trouveé assez...spécial!Qu'as-tu mis toi?
à bientôt.. :tv) :bye:
Je stresse pas mal pour ce concours car on étaient pas mal et j'ai un peu peur de l'épreuve de créativité, je l'ai trouveé assez...spécial!Qu'as-tu mis toi?
à bientôt.. :tv) :bye: