Bonjour tt le monde,
g été admiz à l'oral donc je voudrais savoir si qqun peut me renseigner sur le nombre de places offertes sur chaque site: Arras, Loos, Lille, Berck, Coudequerke
car je n'ai pas trop envie de tenter ma chance dans une école qui n'offrirait qu'une quinzaine de places.
MERCI DE VOTRE REPONSE!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nombre de places ds les écoles du Pas de Calais
-
Chrismathel
Re: Nombre de places ds les écoles du Pas de Calais
salut Alina,
félicitation avant tout pour tes écrits.
Moi aussi, j'ai été reçu et je suis admise à l'oral. Je pense le passer à lille et à vauban.
pour ce qui est des places selon Audrey qui a participé à la réunion nous étions 1 100 candidates, Sur 400/500 qui passent l'oral, 100 seront pris à vauban, 120 à loos, une quizaine seront pris à berck, pour coudequerke, je ne sais pas. Ils parlaient également d'ouvrir à maubeuge, je crois.
si tu veux plus d'infos, tu peux allez voir sur le sujet : réunion d'info du 30 Mars par Audrey.
Allez courage...
Chrismathel
félicitation avant tout pour tes écrits.
Moi aussi, j'ai été reçu et je suis admise à l'oral. Je pense le passer à lille et à vauban.
pour ce qui est des places selon Audrey qui a participé à la réunion nous étions 1 100 candidates, Sur 400/500 qui passent l'oral, 100 seront pris à vauban, 120 à loos, une quizaine seront pris à berck, pour coudequerke, je ne sais pas. Ils parlaient également d'ouvrir à maubeuge, je crois.
si tu veux plus d'infos, tu peux allez voir sur le sujet : réunion d'info du 30 Mars par Audrey.
Allez courage...
Chrismathel
-
chrismathel
Re: Nombre de places ds les écoles du Pas de Calais
petit erreur
je vais le passer à Arras et à Vauban
chrismathel
je vais le passer à Arras et à Vauban
chrismathel