Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats de Metz ?
-
jenn
Re: Résultats de Metz ?
moi aussi j'ai eu les résultats ce matin et c'est ok. mercredi 11 le matin. voilà courage !
-
chacha
Hello tout le monde, ne vous inquietez pas trop, à l'IRTS ils ont tt corriger bout par bout. Je viens moi meme de recevoir seulement maintenant les résultats du concours AS que vous avez du, comme moi, passez le 02 février dernier.
Merde à tous, pour ma part je vais commencer à préparer l'oral pour le 12mai, en plus ils me font passer assez tot (9H45)
Biz
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Merde à tous, pour ma part je vais commencer à préparer l'oral pour le 12mai, en plus ils me font passer assez tot (9H45)
Biz
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
-
leila
salut chacha, je tenais à te féliciter, comment ce fait-il que je n'ai toujour pas eu de réponse?
-
chacha
T'inquiète pas trop, une copine qui l'a passée en meme temps que moi, ne l'a pas encore eu elle non plus, ca ne devrait pas tarder, et y'a pas de rapport entre ceux qui l'ont eu ou non, car une copine qui l'a loupé la eu en meme temps que moi. Pas de soucis alors.
Bon courage.
Bon courage.
-
jenn
courage aux filles qui attendent la réponse, je ne pensais pas du tt l'avoir vu les pbs que j'ai rencontré le jour du concours. pr ma part moi aussi je passe tot et meme un jr plus tot car c'est le 11 à 9h45. voilà bonne préparation et pr les autres bonne chance tjs en attente des résultats. bizzzzz :th) :th) :th) :th)
-
flo
Leila
Je te sens hyper stressée j espere ke t resulats seront positifs..inch allah
Tiens nous au courant
biz
Je te sens hyper stressée j espere ke t resulats seront positifs..inch allah
Tiens nous au courant
biz
-
jenn
slt laila, tjs pas de nouvelles de toi, j'espère que t vas bien et que tes résultats ont été . tiens nous au courant, bizzzz :bye: :bye: :bye:
-
flo
Au fait ,est ce ke qqun sait où l'on peut se renseigner afin d'avoir nos notes et notre classement pour l'ecrit ?
Je voudrais aussi savoir combien de personnes ont passé l'ecrit ,combien ont été admises à l'oral et surtout combien seront reçu au terme de celui-ci...
Je demande ca car une copine m'a dit ke quasiment tt le monde était admis à l'oral...et je veux verifier!!!
Je voudrais aussi savoir combien de personnes ont passé l'ecrit ,combien ont été admises à l'oral et surtout combien seront reçu au terme de celui-ci...
Je demande ca car une copine m'a dit ke quasiment tt le monde était admis à l'oral...et je veux verifier!!!
-
jenn
kaziment tt le monde ??? c bizarre car moi j'ai entendu dire qu'à l'oral on était environ la moitié que le jr de l'écrit et à l'écrit on était environ 150/200 donc cela me semble bcp quaziment tt le monde....
-
flo
Je crois ka l'ecrit kon etait même pas 100 ...
Bon de tte facon l'important c de l'avoir mais voilà qd je lui ai dit ke j'avais l'ecrit cette copine m'a repondu ke de tte facon quasiment tt le monde l'avais a cause de l'argent engendre par les frais de dossiers...elle a elle meme fait l'ecole d'AS mais a raté son DE...Alors tu comprends gt super contente et elle m'a un peu cassé le moral
Bon de tte facon l'important c de l'avoir mais voilà qd je lui ai dit ke j'avais l'ecrit cette copine m'a repondu ke de tte facon quasiment tt le monde l'avais a cause de l'argent engendre par les frais de dossiers...elle a elle meme fait l'ecole d'AS mais a raté son DE...Alors tu comprends gt super contente et elle m'a un peu cassé le moral