Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux de Versailles
-
annalia
Re: oraux de Versailles
merci sophie!!!
malheuresement je pense pas avoir reussi mon oral, enfin bon si tu ve on en discutera avt l'oral de gpe le 11 !!
pr kon se reconnaisse il est important ke je me décrive je pense!
je mesure 1m74 je ss assez mince, chvx chatain enfin bon je demanderé ki s'appel sophie sinon !!
a+ annalia
malheuresement je pense pas avoir reussi mon oral, enfin bon si tu ve on en discutera avt l'oral de gpe le 11 !!
pr kon se reconnaisse il est important ke je me décrive je pense!
je mesure 1m74 je ss assez mince, chvx chatain enfin bon je demanderé ki s'appel sophie sinon !!
a+ annalia
-
Fanny
Salut les filles ,
je vois qu'il regne une bonne ambiance ici ca fai plaisir !
Moi j'ai passé mon oral à lIFSY mardi je suis tombé sur le directeur de l'ecole et une AS, ils etaient assez sympa.
Pr les sujet je suis tombé sur internet ou la protection de la planete.
Je passe mon oral de gpe le 18 avril, j'ai encore le tem !
en tt cas l'iFSY à l'air sympa kom ecole, et si ttes les filles de la promo st comme vs ca pourrai etre vraiment sympa !
bn courage a ttes !
je vois qu'il regne une bonne ambiance ici ca fai plaisir !
Moi j'ai passé mon oral à lIFSY mardi je suis tombé sur le directeur de l'ecole et une AS, ils etaient assez sympa.
Pr les sujet je suis tombé sur internet ou la protection de la planete.
Je passe mon oral de gpe le 18 avril, j'ai encore le tem !
en tt cas l'iFSY à l'air sympa kom ecole, et si ttes les filles de la promo st comme vs ca pourrai etre vraiment sympa !
bn courage a ttes !
-
sophie
mince la fin de mon message est pas passé, donc je reprends !
Je pense qu'il ne faut pas penser à la place du jury ils peuvent t'avoir trouvé super même si toi tu penses le contraire.
Courage ça va aller.
Moi en ce qui me concerne je suis toute petite par rapport à toi ( 1m62 !! ) et très brune !!!
Tu peux m'envoyer un mail si tu veux et si ça te dis on peut même se retrouver un peu + tot que l'heure de convoc pour se mettre à l'aise !!
Bizz
Sophie
Je pense qu'il ne faut pas penser à la place du jury ils peuvent t'avoir trouvé super même si toi tu penses le contraire.
Courage ça va aller.
Moi en ce qui me concerne je suis toute petite par rapport à toi ( 1m62 !! ) et très brune !!!
Tu peux m'envoyer un mail si tu veux et si ça te dis on peut même se retrouver un peu + tot que l'heure de convoc pour se mettre à l'aise !!
Bizz
Sophie
-
sophie
En fait la 1ere partie de mon message est pas passée!! :za!ar: :crazy2: étrange..
Bon donc annalia c'est à toi que je parlais en fait!!
Quand je pense que c'est demain :yawn: ...
Bon donc annalia c'est à toi que je parlais en fait!!
Quand je pense que c'est demain :yawn: ...
-
annalia
slt sophie !!
moi j'essaierais de venier un petit peu a l'avance ms je peux rien te garantir pke je vais etre chez ma soeur et je sé pa combien de tps on met pr aller a versailles de chez elle. moi je prend le train tt a l'heure dc si tu m'envois un message je le veré peut etre pas.
j'ai un manteau beige aussi !!!
A demain et ne stresse pas trop ca va le faire !!
annalia
moi j'essaierais de venier un petit peu a l'avance ms je peux rien te garantir pke je vais etre chez ma soeur et je sé pa combien de tps on met pr aller a versailles de chez elle. moi je prend le train tt a l'heure dc si tu m'envois un message je le veré peut etre pas.
A demain et ne stresse pas trop ca va le faire !!
annalia
-
sophie
Coucou Sad !!!
Bon ben on se voit demain, c'est cool on est déjà 3 avec annalia !!!
Annalia je serai aussi un peu en avance enfin pas trop non plus genre 15 min je pense!
Bizz les filles je suis sur que ça va bien se passer !!
A demain!!
Bon ben on se voit demain, c'est cool on est déjà 3 avec annalia !!!
Annalia je serai aussi un peu en avance enfin pas trop non plus genre 15 min je pense!
Bizz les filles je suis sur que ça va bien se passer !!
A demain!!
-
Stéphanie
Coucou !
Est-ce que qqu'un passe l'oral de groupe jeudi à 9h ??
Stéphanie :AieAieAie!:
Est-ce que qqu'un passe l'oral de groupe jeudi à 9h ??
Stéphanie :AieAieAie!:
-
audrey
salut les filles...
je n'avais pas vu vos messages avant, dommage... je suis en 3e année à l'IFSY (Versailles) et je commence a bien connaitre les formateurs de l'école donc j'aurai pu vous donner des tuyaux...
j'espere que les oraux ce sont bien passé...
et que vous ferez bientot partie de l'école!
merde a vous toute!
je n'avais pas vu vos messages avant, dommage... je suis en 3e année à l'IFSY (Versailles) et je commence a bien connaitre les formateurs de l'école donc j'aurai pu vous donner des tuyaux...
j'espere que les oraux ce sont bien passé...
et que vous ferez bientot partie de l'école!
merde a vous toute!
-
Marlene
Coucou tout le monde !
Alors, comment se sont passés vos oraux individuels ??
Le mien a eu lieu aujourd'hui à 15h et personnellement j'ai trouvé cet oral tres bizarre !! je n'ai pas beaucoup parlé malheureusement, ms d'apres ce que j'ai compris, cet oral ne compte que comme un bonus c'est ça ?
bizzz
Marlène
Alors, comment se sont passés vos oraux individuels ??
Le mien a eu lieu aujourd'hui à 15h et personnellement j'ai trouvé cet oral tres bizarre !! je n'ai pas beaucoup parlé malheureusement, ms d'apres ce que j'ai compris, cet oral ne compte que comme un bonus c'est ça ?
bizzz
Marlène