Chrystelle,
je suis une fille.
De mon côté, j'ai d'abord rencontré un polyvalent, je dis bien "un", (je suis tombée sur une perle rare) et ensuite la responsable du service social du CHU de Rennes.
Et je vais essayer d'en rencontrer d'autres plus proches de ce que j'aimerais faire.
Comme toi je me tiens au courant de l'actu et j'essaie en ce moment de me procurer le fameux livre "assistante sociale aujourd'hui" qui est épuisé en librairie et très difficile à trouver en bibliothèque mais je m'accroche.
Si tu veux, tu peux m'envoyer un mail en cliquant sur mon nom.
A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche témoignages de reconversions dans le secteur social.
-
julie
Re: recherche témoignages de reconversions dans le secteur social.
Bonjour à tous,
je rentre en troisieme année de formation d'AS et j'ai décidé de fair emon mémoire sur les personnes qui veulent se reconvertir dans un travail du social (et plus précisement celui d'AS) et pour quelles raisons elles souhaitent le faire!
j'aimerai correspondre avec des personnes qui ont choisi de se reconvertir alors qu'elles avaient deja un métier afin de leur poser qq questions!
en esperant avoir de vos nouvelles je vous dis à bientot
:bye: Julie
je rentre en troisieme année de formation d'AS et j'ai décidé de fair emon mémoire sur les personnes qui veulent se reconvertir dans un travail du social (et plus précisement celui d'AS) et pour quelles raisons elles souhaitent le faire!
j'aimerai correspondre avec des personnes qui ont choisi de se reconvertir alors qu'elles avaient deja un métier afin de leur poser qq questions!
en esperant avoir de vos nouvelles je vous dis à bientot
:bye: Julie
-
marie
bonjour; en réponse au dernier message -julie je crois- je me prêterai volontiers à un questionnaire ayant pour objet un mémoire-il me semble qu'une autre personne a choisit ce sujet ,et je lui répondrai aussi si elle en fait la demande ;peut-tu nous transmettre ton adresse e-mail julie? ps je suis une personne de 41 ans ancienne éleveuse de moutons .à bientôt
-
Julie
Bonjour Marie,
je te remercie de bien vouloir m'aider c'est vraiment gentil!! Pour mon adresse mail il te suffit de cliquer sur mon nom pour m'envoyer un mail direct....
Voilà en esperant avoir bientôt de tes nouvelles je te dis à bientôt
je te remercie de bien vouloir m'aider c'est vraiment gentil!! Pour mon adresse mail il te suffit de cliquer sur mon nom pour m'envoyer un mail direct....
Voilà en esperant avoir bientôt de tes nouvelles je te dis à bientôt
-
frederique
reconversion auxiliaire vie social
bonjour,
J'aimerais me tourner vers le domaine du social. Je suis agent de fabricztion depuis 1991 et aimerais changer de metier car bien decidée de donner un nouvel élan niveau professionnellement parlant ... Qu'est le DEAVS ... Je suppose que c'est le diplôme d'auxiliaire de vie sociale. Je suis actuellement en train de faire un bilan de compé"tence qui ne fait que demontrer mon envie de me tourner vers le domaine du social bien que celui ci m'est encore pour ainsi dire inconnu .Mon envie d'aider les personnes en difficulté et là depuis bien longtemps et ce n'est qu'à présent que je mets tout en oeuvre pour pouvoir enfin assouvir ce besoin ...
Merci de m'aider car ce forum m'a deja eclairée sur pas mal de question ....
Frédérique
J'aimerais me tourner vers le domaine du social. Je suis agent de fabricztion depuis 1991 et aimerais changer de metier car bien decidée de donner un nouvel élan niveau professionnellement parlant ... Qu'est le DEAVS ... Je suppose que c'est le diplôme d'auxiliaire de vie sociale. Je suis actuellement en train de faire un bilan de compé"tence qui ne fait que demontrer mon envie de me tourner vers le domaine du social bien que celui ci m'est encore pour ainsi dire inconnu .Mon envie d'aider les personnes en difficulté et là depuis bien longtemps et ce n'est qu'à présent que je mets tout en oeuvre pour pouvoir enfin assouvir ce besoin ...
Merci de m'aider car ce forum m'a deja eclairée sur pas mal de question ....
Frédérique
-
marie
bonjour julie ,j'ai essayé de t'envoyer un message par la voie par toi suggérée ,cela n'a pas marche; voici mon adresse e-mail: bafuma@hotmail.com
-
nathalie
bonjour marick,
les livres "assistante sociale aujourd'hui" et "le guide de l'assistante sociale" 3ème édition vont bientot être mis en vente. Le premier vers fin septembre et le deuxième dès le 15 septembre. Tu peux les commander dès aujourd'hui sur amazon.fr.
A bientot.
:th) :bounce: :bye:
les livres "assistante sociale aujourd'hui" et "le guide de l'assistante sociale" 3ème édition vont bientot être mis en vente. Le premier vers fin septembre et le deuxième dès le 15 septembre. Tu peux les commander dès aujourd'hui sur amazon.fr.
A bientot.
:th) :bounce: :bye: