bonjour,
je suis admise à l'oral à l'IRTS et je souhaite le passer à Arras.
Question un peu bête ? Ou se passe cet oral ? Dans l'école même d'Arras ?
Comment est cette école, si quelqu'un peut me renseigner ce serait fort gentil.
Chrismathel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'arras
-
Mariah
Re: oral d'arras
L'école d'Arras c'est l'IRTS d'Arras et ça se situe juste en face d'une université(université de koi je ne sais pas) et si mes souvenirs sont bons c'est pas loin du parking de l'IUFM.C'est un bâtiment pas très grand et il me semble que c'est en briques rouges avec le logo IRTS dessus.
-
chrismathel
bonjour mariah,
il me semble que l'on s'est déjà parlé je crois.
merci d'avoir répondu. Connais tu cette école ? Celle ci n'est pas très loin de mon domicile alors je pense que je vais aussi tenter ma chance là.
Chrismathel
il me semble que l'on s'est déjà parlé je crois.
merci d'avoir répondu. Connais tu cette école ? Celle ci n'est pas très loin de mon domicile alors je pense que je vais aussi tenter ma chance là.
Chrismathel
-
Mariah
je suis allée ds lécole d'Arras l'année dernière pr passer l'oral.Il ne fo pa stresser c pa si horrible que ça, même si tu as l'impression d'être un peu "observée" par le jury.Tu ne sais pas combien de places ils offrent là bas cette année?
-
vanessa
bonjour à toutes, moi aussi je passe l'oral à arras, l'irts est situé derrière l'université d'artois, il est assez facile d'accès, au fait quelles notes avez-vous obtenu à l'écrit.
-
chrismathel
salut tout le monde
en fait, je ne sais pas combien il y a de places à Arras.
Mariah, pourrais tu me dire ce qui n'a pas fonctionné l'année dernière, si cela ne te dérange pas bien-sûr)
Et pour info j'ai eu 10.5 mais le plus important pour moi et de défendre ma place.
Je suis plusque motivée.
bonne chance à toutes ...
Chrismathel
en fait, je ne sais pas combien il y a de places à Arras.
Mariah, pourrais tu me dire ce qui n'a pas fonctionné l'année dernière, si cela ne te dérange pas bien-sûr)
Et pour info j'ai eu 10.5 mais le plus important pour moi et de défendre ma place.
Je suis plusque motivée.
bonne chance à toutes ...
Chrismathel
-
Mariah
je ne sé pa tro ce qui n'a pas fonctionné, car le jury n'a rien laissé paraître, je me rapelle qu'ils m'ont demandé la définition du mot aider selon moi, et j'ai du leur en donner au moins 6!je pense que l'âge et la note d'écrit (11,5)m'avaient pénalisés.Il me semble qu'ils offraient environ 30-35 places et on était environ 70 inscrites.
Et si quelqu'un sait combien de places ils oofrent cette année, merci de me le dire(sur mon email ou sur le forum)
Et si quelqu'un sait combien de places ils oofrent cette année, merci de me le dire(sur mon email ou sur le forum)