Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
K-ZY
Message non lu
par K-ZY » 11 avr. 2005 11:00
Salut!
Je me suis inscrite aux oraux de strsabourg, et je n'ai toujours pas eu de réponse!!
Avez vous déjà eu vos convocations? Si vous l'avez passé, quelles sont le genre de questions qu'ils posent svp?
Merci d'avance

-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 27 avr. 2005 22:55
Salut!
Je me suis aussi inscrite aux oraux de Strasbourg et je n'ai pas encore eu ma convocation mais je pense qu'il y a une raison à cela : il y avait une erreur sur la fiche d'inscription concernant le montant du chèque, donc le temps de faire le rectificatif et de renvoyer les convocations, ça peut prendre un peu de temps.
Par contre, je les ai déjà passé il y a deux ans et les questions concernent ta motivation, ton parcours, le choix d'un sujet d'actualité à discuter, analyser et le contenu de la formation.
Voilà!