Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage Nice

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sébastien

Recherche de stage Nice

Message non lu par Sébastien » 11 avr. 2005 16:46

Bonjous à toutes et tous, je viens de découvrir le site.

Je met une petite annonce, sait-on jamais...je suis actuellement à la recherche d'un stage de 2eme année dans la polyvalence de secteur si possible mais reste ouvert à toute propositions.

Dates:
- du 1 au 30 juin 2005
puis
- du 1 février au 30 juin 2006

si si, c'estb bien les dates...

l'espoir fait vivre... ;-)

Olivia

Re: Recherche de stage Nice

Message non lu par Olivia » 29 avr. 2005 08:27

Hello Seb,le seul espoir que tu aies dans ton attente c'est qu'une camarade de promo voit ton message et prise de pitie t'ecrirve juste un petit mot de reconfort,et oui tres cher Seb l'espoir fait vivre.......si j'etais AS en ployvalence de secteur te connaissant et maintenant que tu es passe a la television,je te prendrai de suite.
Alors si vous lisez ce message,prenez Seb,il est vraiment genial cet etudiant,parole d'une autre etudiante qui parallelement recherche un stage aussi.
Merci a vous et peut etre a tres bientot :tv)

Répondre