Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats de Metz ?
-
jenn
Re: Résultats de Metz ?
justement j'en ai parlé aujourd'hui, et j'ai aussi une copine ki m'a dit pareil ce soir, et que cela était du aux frais de l'oral pr engendrer un maximum d'argent. Moi je m'en fiche je me dis que je l'ai et c tt. Dis moi comment vas tu financer ta rentrée l'année prochaine (éventuellement) et ton année scolaire ???
-
sof
bonjour a tous,
j'ai reussi les ecrits d'as a nancy et je passe bientot les oraux, comment allez vous preparer les oraux?
marci d'avance, bonne journée
j'ai reussi les ecrits d'as a nancy et je passe bientot les oraux, comment allez vous preparer les oraux?
marci d'avance, bonne journée
-
jenn
je pense que je vais faire des simulations d'entretiens et voir les questions les plus posées. aprsè je pense que c'est aussi une question de chance (un peu) et une question de personnalité.
-
flo
Desolée pour le retard mais gt en vacances à l'etranger ... en fait je suis militaire depuis 4 ans et j espere ke les assedics ou un autre organisme pourra me donner un coup de pouce pour ma reconversion sinon mon copain gagne assez bien sa vie et on pourra vivre à 2 sur ses revenus ...as tu des nouvelles de Leila ?
-
jen
pas de nlles de laila je ne sé pas si elle a eu son écrit. et tu pretes pr ton oral ??? comment l'as tu préparé ???
-
flo
Alors g rien revisé du tout ni pour l'ecrit ni pour l'oral...j'y vais comme ca comme un clandestin de toute facon je pense que c enormement à la tête du client...au moins si je loupe l'oral je n'aurai aucun regrets
-
chacha
ANGELE, tu veux les dates de résultat pour les écrits ou les oraux?
-
Angel
J'aimerais savoir quand on aura les résultats des oraux à metz pour les éducateurs de jeunes enfants, merci
-
flo
Il faut ke tu te rendes sur le forum educ spe pcke ici c asistante sociale ...
good luck
good luck