salut tt le monde
je fais partie de ceux qui ont passé les écrits en janvier et je m'appréte a passer l'oral d'ici peu.
g une question consernant l'épreuve orale : le sujet choisi après tirage au sort est il seul ou accompagné d'un document (texte, image...)?
merci a tout ceux qui pourront me répondre et pour ceux qui sont encore dans l'attente des résultats écrits, courage, je suis sure que vos résultats seront bons.
a+ :bye:
Angel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets a l'oral
-
laurie
Re: sujets a l'oral
salut angel,
tu passes quels oraux? moi je passe à Canteleu et si tu passes ici, d'après ceux qui l'on déjà passé tu tir au sort un papier avec un seul mot sans autre document et tu dois faire un petit exposé. ce peut etre des mots comme: enfance, exclusion...
pour rennes,je le passe aussi, l'oral de groupe peut se faire sur un sujet d'actu mais je ne pense pas qu'il y ait des doc.
j'éspère que j'ai pu t'aider.
laurie
tu passes quels oraux? moi je passe à Canteleu et si tu passes ici, d'après ceux qui l'on déjà passé tu tir au sort un papier avec un seul mot sans autre document et tu dois faire un petit exposé. ce peut etre des mots comme: enfance, exclusion...
pour rennes,je le passe aussi, l'oral de groupe peut se faire sur un sujet d'actu mais je ne pense pas qu'il y ait des doc.
j'éspère que j'ai pu t'aider.
laurie
-
claire
salut, le sujet à l'oral du concours est seul, il n'y a pas de texte. Mais sur le papier sur lequel tu a le sujet tu as des questions qui sont posées, quelques orientations, enfin pour moi c'était comme ça.
Bon courage à toi
Bon courage à toi
-
angel
je passe l'oral de loos et j'espère vraiment que je l'aurai
en tt cas, merci a ttes les 2 pour vos infos et bonne chance pour vos oraux
:bye:
en tt cas, merci a ttes les 2 pour vos infos et bonne chance pour vos oraux
:bye:
-
chrismathel