Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
melyne
Re: lettre de motivation
salut mazette
peut tu me l'envoyer aussi. Que de solicitation!!!!
Merci
peut tu me l'envoyer aussi. Que de solicitation!!!!
Merci
-
Lou
salut mazette,
tu dois finalement regreter d'avoir proposer ta lettre vu le nombre de demandes que tu as eu derrière lol
alors comme si ca ne suffisait pas je viens aussi te demander un exemplaire car l'écrit de motivation me stresse beaucoup surtout que je ne sais pas très bien expliquer mes motivations
je passe l'oral lundi a versailles et il faut que je rédige une lettre
j'en ai déjà fait une mais je voudrai comparer un peu avec la tienne alors ce serait très sympa de ta part de me l'envoyer. voici mon adresse e-mail : aurelieblot@hotmail.com
merci d'avance
tu dois finalement regreter d'avoir proposer ta lettre vu le nombre de demandes que tu as eu derrière lol
alors comme si ca ne suffisait pas je viens aussi te demander un exemplaire car l'écrit de motivation me stresse beaucoup surtout que je ne sais pas très bien expliquer mes motivations
je passe l'oral lundi a versailles et il faut que je rédige une lettre
j'en ai déjà fait une mais je voudrai comparer un peu avec la tienne alors ce serait très sympa de ta part de me l'envoyer. voici mon adresse e-mail : aurelieblot@hotmail.com
merci d'avance
-
ophelie
slt a tous!
kom vous tous j'aimerasi beaucoup avoir un exemple de lettre de motivation pr l'oral..merci a tous ceux qui auront la gentillesse de me faire parvenir des exemples de lettres!! ophelie8lo@yahoo.fr :bye:
kom vous tous j'aimerasi beaucoup avoir un exemple de lettre de motivation pr l'oral..merci a tous ceux qui auront la gentillesse de me faire parvenir des exemples de lettres!! ophelie8lo@yahoo.fr :bye:
-
mickael
Bonjour,
mazette, peux tu m'envoyer ta fameuse lettre de motivation
merci et bonne continuation a tous
mazette, peux tu m'envoyer ta fameuse lettre de motivation
merci et bonne continuation a tous
-
sabrina
chere mazette
j aimerai si possible que tu me fasse parvenir un exemmplaire....
en te remerciant d avance....
sabrinasisti@hotmail.com
j aimerai si possible que tu me fasse parvenir un exemmplaire....
en te remerciant d avance....
sabrinasisti@hotmail.com
-
Jessy
Bonjour,
voila pour l'oral indiciduel il nous demande un dossier de motivation de 3 pages. j'ai pu voir qq redactions de certaine personnes sur le forum mais je me demandais si il fallait vraiment parler de son passer ? je pensais kil fallait justement pas trop s'etaler sur sa vie privé ... que dois je faire alors? méci
voila pour l'oral indiciduel il nous demande un dossier de motivation de 3 pages. j'ai pu voir qq redactions de certaine personnes sur le forum mais je me demandais si il fallait vraiment parler de son passer ? je pensais kil fallait justement pas trop s'etaler sur sa vie privé ... que dois je faire alors? méci
-
ophelie
slt
jessy, tu dis ke tu as pu voir des exemple de letre de motiv sur le site, jai cherché mai ne trouv pa. peu tu mindiké comen tu a fai pr les voir? merci..
jessy, tu dis ke tu as pu voir des exemple de letre de motiv sur le site, jai cherché mai ne trouv pa. peu tu mindiké comen tu a fai pr les voir? merci..
-
lilly
Bonjour a tout le monde voila moi aussi j'aimerai recevoir des exemples de lettres de motivation j'en ai déjà rédigéune mais je voudrai un peu la comparer.
Alors se serai très gentil de penser à moi...
Par avance merci
J'ai vraiment besoin de votre aide!!!
Alors se serai très gentil de penser à moi...
Par avance merci
J'ai vraiment besoin de votre aide!!!
-
Delphine
Bonjour
Est-il vraiment necessaire de faire une lettre de motivation de 3pages?
Je sais que Mazette est trés sollicitée mais est ce que qqun aurait la gentillesse de me faire parvenir son exemple de lettre de motivation svp? je voudrais me faire une idée sur la "longueur" pour ne pas en faire trop ou pas assez
Merci Beaucoup d'avance
Delphine (tite_delfynn@hotmail.com)
Est-il vraiment necessaire de faire une lettre de motivation de 3pages?
Je sais que Mazette est trés sollicitée mais est ce que qqun aurait la gentillesse de me faire parvenir son exemple de lettre de motivation svp? je voudrais me faire une idée sur la "longueur" pour ne pas en faire trop ou pas assez
Merci Beaucoup d'avance
Delphine (tite_delfynn@hotmail.com)