Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IUT GRENOBLE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

IUT GRENOBLE

Message non lu par Delphine » 13 avr. 2005 18:35

Je voudrais savoir si quelqu'un a les résultats de l'IUT de Grenoble parceque les épreuves doivent être le 28 et moi je ne sais toujours pas si je suis admise à les présenter ou pas!!!!
il reste quand même que 15 jours!!!
vous êtes au courant vous?
répondez mois'il vous plait ca commence réellement à me questionner!!!!
à bientôt :hein?:

Séverine

Re: IUT GRENOBLE

Message non lu par Séverine » 13 avr. 2005 20:04

Bonjour,

Es-tu allée sur le portail de candidature pour voir le suivi de ton dossier ? C'est le site où nous sommes allées pour réaliser la pré-inscription au concours, et où on nous a attribué un identifiant de candidat.

Voici le lien :
http://cho-oyu.iut2.upmf-grenoble.fr/We ... dature.jsp

Sinon, il y a un numéro à appeler pour avoir des infos, SOS Candidature :
04.76.28.46.87

Pour ma part, j'ai reçu ma convocation le 5 avril.

Bonne chance !

Delphine

Message non lu par Delphine » 13 avr. 2005 21:00

en fait au départ j'avais demandé les 2 formations AS et Animateurs socio-culturels puis j'ai décidé de ne passer que AS donc sur l'état de mes dossiers c'est écrit manque 20 euros pour l'autre formaion je crois que c'est pour ca que ca bloque c'ets pas cool je les appelerai demain
merci pour l'info
bonne chance à toi

Céline

Message non lu par Céline » 14 avr. 2005 11:49

Moi non plus je n'avais pas de réponse, j'ai appelé et ils m'ont dit que si je n'avais reçu aucune lettre c'est que je n'étais pas admise...désolée...courage.

Répondre