Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lalou
Message non lu
par lalou » 14 avr. 2005 13:37
boonjour à tous et à toutes,
je passe l'épreuve orale du concours d'entrée ds 10 jours, ms je commence à anticiper si je le réussi pas.Je voudrai dc svr si qn connaissait une école de prépa publique sur lyon, et me dire si elle est bien, si le taux de réussite est élevé....enfin qq renseignements.
Merci d'avance!!!

-
let
Message non lu
par let » 14 avr. 2005 18:19
salut lalou, je me suis acharnée à trouvé une école de prépa sur lyon (et une publique je cherche encor) mais j'ai trouvé que 2 écoles qui me semble etre sérieuse (car se sont des écoles d'ASà la base) meme si elle ne propose pas de stages :
l'ESSSE (ecole de la santé et du social du sud est) ou Rockefeller ... voilà Dès que j'ai d'autres renseignements je te fais signe
-
Tsétsé
Message non lu
par Tsétsé » 16 avr. 2005 17:14
Salut tout le monde!
Sur Lyon, il y a plusieurs organismes: BMS Formation, Adonis et l'école d'ESSSE. La prépa coûte cher. Tu peux aussi la préparer par le Cned pour 4 fois moins cher mais le contenu n'est pas le même.
Par contre je ne sais pas laquelle est la mieux adaptée. Si jamais, quelqu'un a fait la prépa à l'ESSSE, je veux bien quelques infos.
Bon courage pour tes oraux.
-
lalou
Message non lu
par lalou » 20 avr. 2005 02:48
merci bcp pour vos renseignements!!!
si il y a d'autres personnes qui en ont d'autres, n'hésitez pas à nous les faire partager!!! :arc: