Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2 session

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Liam

2 session

Message non lu par Liam » 15 avr. 2005 11:49

salut savez vous que 4 écoles organisent une nouvelle épreuves pour l'entée en formation d'AS: etsup, ens, école rabelais, et ifsy de versailles.Epreuves ecrites le 18 mai résultat le 24 mai epreuves orales du 30 mai au 5 juin résultat le 10 juin :wink:

murielle

Re: 2 session

Message non lu par murielle » 15 avr. 2005 18:12

salut
es tu sur de l'info ??? alors là c'est la surprise j'étais sure qu'il n'y avait qu'une seule session vu tout le tralala pour les resultats fin mai ! tant mieux pour les candidats, ils n'auront pas trop à attendre avant le début des épreuves et les resultats !
bon courage à tous

lilou

Message non lu par lilou » 15 avr. 2005 18:40

Ah bon?????????????????????

liam

Message non lu par liam » 15 avr. 2005 21:48

si vous allez sur le site de école normale sociale.com il exlique les modalités pour la 2 slectin

lola

Message non lu par lola » 16 avr. 2005 14:00

Salut,

Pourrais-tu me donner le nom du site de l'ens please ?

sol

Message non lu par sol » 16 avr. 2005 20:30

ecole normale sociale.com

lola

Message non lu par lola » 16 avr. 2005 21:43

Salut,

Ai trouvé comme une grande le site!!
Merci beaucoup de nous avoir donné l'info. En ce qui me concerne, il est probable que je m'inscrive, juste au cas où ...

marie

Message non lu par marie » 17 avr. 2005 21:23

Salut!
Je me suis renseignée et à priori s'ils organisent une deuxième session, c'est parce-qu'ils n'ont pas trouvé assez de "bons" candidats pour remplir le nombre de leurs promos...
Bon courage à ceux qui pensent s'y inscrire!

liam

Message non lu par liam » 18 avr. 2005 10:52

j'ai téléphoné à l'iftsy de versailles et ils prennent dans chaque session 48 personnes

tina

Message non lu par tina » 19 avr. 2005 16:08

salut,
en ce qui concerne cette 2ème session, je ne pense pas que ce soit le fait qu'ils n'ont pas assez de "bons" candidats mais plutôt pour se faire du fric sur notre dos...c'est mon sentiment, car vous n'allez pas me faire croire que sur + 200 candidats passant l'épreuve orale il n'y ait pas 50 candidats qui sortent du lot...pour moi, c'est du foutage de gueule tout simplement...

c'était un petit coup de gueule!!!
et bon courage à ceux qui ont encore des épreuves à passer... :grrr!:

Répondre