Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier de motiv pr ids de canteleu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oumou

dossier de motiv pr ids de canteleu

Message non lu par oumou » 14 avr. 2005 02:25

bjr a tte et a ts!j'aimeré comprendre kelke chose!
g passe l'oral le 9 mai a canteleu,seulemnt je c pa si,je doit fotocpié mon dossier de motivation!en effet,c écrit ds lé papier a fournir de complété le dosier de motivation et osi de le copié!
j'aimeré ke vs me disiez ce ke vs avé fé merci bcp a l'avance!

carine

Re: dossier de motiv pr ids de canteleu

Message non lu par carine » 14 avr. 2005 07:56

Bonjour,
Je passe l'oral à Canteleu et j'ai déjà rendu mon dossier. Pour ma part, je l'ai photocopié et à l'IDS ils m'ont dit que c'était bon. Sinon ils auraient donné 2 feuillets.
Voilà si tu as d'autres question....
Carine

oumou

Message non lu par oumou » 14 avr. 2005 20:03

merci c gentil
je voudré savoir si tu la fotocopié pr toi ou pour l'ids!

carine

Message non lu par carine » 14 avr. 2005 21:12

J'en ai photocopié 1 pour l'IDS et un pour moi. Il faut pour l4IDS l'original + 1 photocopie et gardes une autre photocopie pout toi.
J'espère avoir été claire.
A+
Carine

oumou

Message non lu par oumou » 14 avr. 2005 22:07

merci bcp,je ferré comme toi
c très gentil de m'avoir répondu!
tu passe kan l'oral toi?

carine

Message non lu par carine » 15 avr. 2005 07:36

Je passe l'oral le 25 avril, plus que 10 jours et le stress est bien là et ne me lache pas.Enfin, il faudra y passer. Tu passes ton oral le 9 mai, tu attendras moi longtemps les résultats. Passes tu d'autres oraux ?
Carine

oumou

Message non lu par oumou » 16 avr. 2005 00:26

non,je passe pa d'otres oraux et toi?
je pensé mm pa être prise a l'ids!
courage et bone chance pr ton oral!
j'esper que ca se pasera bien!
c sur ke j'aurai - longtps a attendre pr lé résultat!

carine

Message non lu par carine » 16 avr. 2005 09:01

Moi non plus je ne passe pas d'autres oraux, je mise tt sur celui là. Et moi non + je ne pensais pas avoir réussi l'écrit, comme quoi.... Je te souhaite bonne chance moi aussi et peut être qu'on se retrouvera à la rentrée (je croise les doigts).
A bientôt
Carine

magali

Message non lu par magali » 16 avr. 2005 09:50

bonjour vous,
je me posais la même question que Oumou!de toutes façon je me disais que je n'allais pas faire l'économie d'une photocopie...même si l'oral représente un investissement financier pas vrai?
je passe l'oral le 28/04/ prochain.Carine sur ce post tu es en "prim time" pour l'oral!! tu nous raconteras dit tu veux bien???bon courage, bonne chance A bientôt magali

carine

Message non lu par carine » 16 avr. 2005 11:16

OK pas de problème je raconterai vous pouvez compter sur moi.
En même tps je suis stréssée et en même tps j'ai hâte d'y être. Etes vous prête ?
Au fait, comment vous préparez vous?
A+
Carine

Répondre