Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre avec une AS ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

rencontre avec une AS ?

Message non lu par vanessa » 14 avr. 2005 15:59

bonjour à tous, avez-vous rencontrés une AS avant votre oral ? es-ce obligatoire ? quelles sont vos expériences dans ce domaine ? es-ce que si l'on a de l'expérience est-il plus facile d'être pris ?

bon courage

Adeline

Re: rencontre avec une AS ?

Message non lu par Adeline » 14 avr. 2005 16:12

Salut Vanessa,
pour répondre à ta question j'ai pu rencontrer deux AS avant d'aller passer mes concours. Biensur tu n'as aucune obligation d'en rencontrer mais c'est clair qu'ils te demanderont surement si tu en a rencontrer une. Je crois que ça peut t'aider dans la description du métier, pour donner des exemples etc mais tu peux aussi t'en sortir sans cela. Par contre, rien ne t'empèche de le faire après le concours, dans ce cas s'ils te posent la question tu leur dis que t'as pris contact avec une AS et que ton RDV est fixé après le concours.
Voila, j'espère t'avoir un peu aidé, bonne chance.

MARY

Message non lu par MARY » 15 avr. 2005 19:04

salut
je suis AS depuis 3 ans, si tu veux poser des questions, tu me donnes ton adresse e mail, et on se contacte

vanessa

Message non lu par vanessa » 16 avr. 2005 10:17

bonjour mary, ce serait super si on pouvait se contacter pour pouvoir te poser des questions, voici mon mail : vaema16@yahoo.fr penses-tu que ce sera suffisant face au jury ? d'avoir eu qu'un contact sur le net ?

a bientôt j'espère

sophie

Message non lu par sophie » 16 avr. 2005 18:41

je voudrais te rencontrer(sur internet bien-sur)

adeline

Message non lu par adeline » 17 avr. 2005 21:20

Bonsoir Mary si cela ne te derange pas j aimeri moi aussi te poser es questions si cela est posible envoie moii un mail a adeline77350@yahoo.fr merci beaucoup a bientot j espere

Répondre