Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats d'Amiens
-
fanny
résultats d'Amiens
salut
à ma gde surprise je viens de recevoir mes résultats d'Amiens
dc surveiller votre boite au lettre!!!
je pensais pas du tout les avoir si vite...
savez-vous combien nous serons à passer l'épreuve ou les épreuves orales?
y'a eu une grosse sélection ou nous sommes encore aussi nombreux qe pour le commentaire de texte?
car je suis surprise d'être convoquée pour l'oral je pensais m'être plantée au commentaire de texte!!!!
bon courage à ceux et celles qui passeront les oraux!
à+ :bye:
fanny
à ma gde surprise je viens de recevoir mes résultats d'Amiens
dc surveiller votre boite au lettre!!!
je pensais pas du tout les avoir si vite...
savez-vous combien nous serons à passer l'épreuve ou les épreuves orales?
y'a eu une grosse sélection ou nous sommes encore aussi nombreux qe pour le commentaire de texte?
car je suis surprise d'être convoquée pour l'oral je pensais m'être plantée au commentaire de texte!!!!
bon courage à ceux et celles qui passeront les oraux!
à+ :bye:
fanny
-
Calipsy
Re: résultats d'Amiens
Rien recu encore bravo a toi en tout cas !!!
C est quand ton oral ?
:chine:
C est quand ton oral ?
-
fanny
j'sais pas il faut les appeler à partir du 9 mai pour convenir ensemble d'une date
ils précisent juste qe c'est en mai-juin
voilà
fanny
ils précisent juste qe c'est en mai-juin
voilà
fanny
-
fanny (une otre)
Salut !
Félicitations Fanny ! moi j'ai eu mes resultats et je me suis planté au commentaire, j'ai eu 9.
Bon courage a toi pour l'oral !
Félicitations Fanny ! moi j'ai eu mes resultats et je me suis planté au commentaire, j'ai eu 9.
Bon courage a toi pour l'oral !
-
josselline
Je viens également de recevoir ma convocation pour prendre rendez-vous pour l'entretien oral. Sais-tu quelles questions vont être posées ? S'agit-il d'un entretien oral individuel en groupe
-
josselline
j'avais oublié de t'envoyer mon E-mail. J'ai reçu ma convocation (le 16 avril) pour l'oral je dois tél ente le 9 et le 11 mai pour prendre rendez-vous c tu quelles questions seront poséees?
-
fanny
salut
je sais pas en koi consiste l'oral mais g relu les docs qu'ils nous avaient envoyé et apperemment ça à l'air d'être juste un oral individuel sur nos motivations, nos expériences, notre parcours, notre connaissance du métier...
peux-tu me renseigner tout ou un étudiant déjà en formation ds cette école sur le prix d'une année scolaire?????
car g le souvenir qe c pas cher mais je ne me souviens pas où est-ce qe g vu ça dc g un peu peur d'avoir halluciné...!!! :crazy2: :smoke:
merci bcp
à+
fanny
je sais pas en koi consiste l'oral mais g relu les docs qu'ils nous avaient envoyé et apperemment ça à l'air d'être juste un oral individuel sur nos motivations, nos expériences, notre parcours, notre connaissance du métier...
peux-tu me renseigner tout ou un étudiant déjà en formation ds cette école sur le prix d'une année scolaire?????
car g le souvenir qe c pas cher mais je ne me souviens pas où est-ce qe g vu ça dc g un peu peur d'avoir halluciné...!!! :crazy2: :smoke:
merci bcp
à+
fanny
-
josselline
je ne connais pas le coût de la formation. J'habite dans l'Aisne et je profite de mon congé parental pour faire cette formation.
Mais lorsqu'on est étudiant je pense que l'on a droit à des bourses ??????
Mais lorsqu'on est étudiant je pense que l'on a droit à des bourses ??????
-
Calipsy
la formation varie entre 400 et 500 euros imo.
Sinon j ai recu ma lettre =) J ai eu l ecrit =)
Sinon j ai recu ma lettre =) J ai eu l ecrit =)