Salut à toutes,
Tout comme Elsa, je suis passée hier et suis tombée sur le même sujet !
J'ai l'impression que cela s'est bien passée mais comment en être sûre !!
Bon courage à toutes celles qui doivent encore le passer et rendez-vous jeudi à l'aube !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole Ap-Hp
-
elsa
Re: Ecole Ap-Hp
salut leila!
tu as du le passer a 13h30 comme moi non?J'étais ds le tt premier groupe à passer!
tu as du le passer a 13h30 comme moi non?J'étais ds le tt premier groupe à passer!
-
Leila
Salut Elsa,
J'avais rendez-vous à 13h30 mais ne suis passée que vers 15h30 devant le jury31 !Elles étaient plutôt sympas.
Rendez-vous donc demain aussi réveillées que possible !!
J'avais rendez-vous à 13h30 mais ne suis passée que vers 15h30 devant le jury31 !Elles étaient plutôt sympas.
Rendez-vous donc demain aussi réveillées que possible !!
-
elsa
ha oui en effet j'ai vraiment eu de la chance de passer la premiere!moi j'ai eu le jury 30 plutot sympas aussi!bonne chance pour demain!
-
liam
jury 37 très sympathique et j'ai eu comme thème handicap et indépendance bonne chance à celles et ceux qui passent bientôt oral :bye:
-
marjorie
salut à tous!
alors les tests psychotechniques de ce matin, ça s'est bien passé pour vous?
Moi j'ai trouvé ça assez simple dans l'ensemble... biensûr, y'a des questions plus tordues que d'autres...
Mais bon, tout est joué maintenant!!! Bonne chance à tous!
alors les tests psychotechniques de ce matin, ça s'est bien passé pour vous?
Moi j'ai trouvé ça assez simple dans l'ensemble... biensûr, y'a des questions plus tordues que d'autres...
Mais bon, tout est joué maintenant!!! Bonne chance à tous!
-
elsa
bonjour!oui c 'était assez simple ds l'ensemble mais attendons de voir la suite!d'ailleurs j'ai une question à vous poser:quel était l'age des trois hommes??merci pour vos reponses et bonne chance pour les résultats!!