Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conception d'un C.V

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ssheherazade

conception d'un C.V

Message non lu par ssheherazade » 22 avr. 2005 20:56

Bonjour à tous,

Comment mettre en valeur 13 années d'expériences dans le social sur un C.V. Faut-il tout mettre ou emettre les expériences les plus importantes voir les plus enrichissantes?
Merci pour vos réponses et bonne chance à tous...

mary

Re: conception d'un C.V

Message non lu par mary » 22 avr. 2005 23:19

BONJOUR, tu te demandes comment faire paraitre sur un CV 13 ans d expérinces professionelles?tu as fais combien de services?
je suis AS de formation, je viens de remettre a jour mon CV et j ai suivi une formation a l ANPE, tu n as qu a m envoyer ton CV actuel par mail, et je te donnerai des conseils si tu veux , laisse moi ton e-mail

Lisa

Message non lu par Lisa » 23 avr. 2005 00:37

Bonjour SSHEHERAZADE

Ton dossier de candidature tu l'adresseras à différents organismes je suppose. Donc en fonction du type d'organisme, tu mets en avant telle ou telle expérience en rapport avec la future mission qui pourrait être la tienne dans la structure en question. Mets en avant, valorise et développe les expériences qui sont les plus en rapport avec la fonction que tu vises. Je te suggère de donner en titre de ton cv :

"AS 13 ans d'expériences dont 3 années de.... auprès d'un public de....."

Dans le chap expériences, tu détailles cette expérience enrichissante où tu as....et dont les résultats ont...

Ensuite tu présente tes autres expériences toujours en mettant en lumière les aspects intéressants pour le poste que tu vises

Si tu n'es pas trop pressée je me propose d'examiner ton cv en fonction du poste que tu ambitionnes d'occuper, si tu le veux -mais pas avant mi-mai.

LISA - une dizaine d'années d'expérience de l'animation d'ateliers de recherche d'emploi

ssheherazade

Message non lu par ssheherazade » 24 avr. 2005 11:09

Bonjour,
Pour répondre à votre amabilité, je prépare actuellement mon entretien pour le concours d'assistante sociale et donc je vous demandais si dans mes 13 années d'expériences dans l'animation je devaisinscrire toute mes actvités voir mes titres ou les regroupées??

Répondre