Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral à berck

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

oral à berck

Message non lu par audrey » 23 avr. 2005 10:46

coucou a tous et a toutes, je commence a stresser avec cet oral moi je n'en passe qu'un et c'est à berck si il y en n'a qui le passe à berck faite moi un petit signe en plus je n'ai pas encore la date donc c'est trés long alors M.....e a tout le monde :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Mariah

Re: oral à berck

Message non lu par Mariah » 23 avr. 2005 12:40

moi aussi je le passe à Berck et uniquement à Berck.Je n'ai pas de date non plus alors que j'ai envoyé le dossier samedi dernier.Le plus flippant selon moi c kil n'y aura que 15 personnes retenues!donne moi des nouvelles dès que tu reçois ta convocation!utilise mon mail si tu veux: poussiflou@aol.com
;)

chrismathel

Message non lu par chrismathel » 23 avr. 2005 15:20

salut les filles

Après mures réflexions (financières notamment), je le passe seulement à Vauban en formation discontinue sur 4 ans ! J'ai tout de même peur que les examinateurs me trouvent un peu exigeante... SEULEMENT en formation discontinue, mais je pourrais aisément leur expliquer ma démarche...
Et en même temps, c'est ma seule possibilité et le nombre de place dans ce cadre est lui aussi très très restreint ....

Je n'ai pas de date, j'attends bien gentiement.

Je vous souhaite bon courage et m.....
pour l'oral à berck !!

Chrismathel

audrey

Message non lu par audrey » 26 avr. 2005 21:25

coucou toujours pas de nouvelles pour berck c'est long d'attendre tu es de ou sinon? ben a bientot tiens moi au courant

Mariah

Message non lu par Mariah » 27 avr. 2005 16:09

toujour pas de nouvél non plus.Bientot j'espère.On s'était pas déjà parlé audrey?(par mail)

Répondre