Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Des nouvelles des AS1 des brest

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émilie

Des nouvelles des AS1 des brest

Message non lu par émilie » 22 avr. 2005 09:55

kikou vous tous,
c'est émilie l'ex bretonne de deux mois, comment allez vous?
Moi, j'ai eu les résultats de mes test, excellent!!!
Là je suis en stage dans un ccas où je rencontre des bénéficiaires du rmi isolés.
Ma formatrice a 120 dossiers ce qui fait beaucoup de travail.
J'ai déjà fait 5 semaines de stage puis 15 jours de cours. Là, je suis revenue en stage depuis lundi pour cinq semaines. Après il me restera 15 jours de cours, 15 jours de stage puis je ferais ma saison estivale à l'usine jusque début septembre. Nous reprenons les cours le 12 septembre et vous?
En ce moment toute ma classe est en vacance mais j'ai préféré mettre mes 15 jours de stage à ce moment ci pour partir au boulot le 20 juin plutôt que le 1 juilet.
Avez vous des nouvelles en ce qui concerne la réforme?
Au niveau des cours vous faites quoi?
Quand sont vos vacances?

J'espère sincèrement avoir de vos nouvelles
a bientôt émilie

ps/ Pour ceux qui suivent l'histoire depuis le début, l'ambiance de classe est beaucoup mieux

Cécile

Re: Des nouvelles des AS1 des brest

Message non lu par Cécile » 24 avr. 2005 13:02

coucou mamour,

la classe est actuellement en stage en asso encore pour une semaine. Moi j'en ai profité pour revenir sur rennes un mois. Mon stage se passe bien même si c'est très prenant. Je vois plus mon chéri donc c'est forcémnet mieux!!!

Sinon, au niveau des vacances normalement fin juin... on attend de revenir pour savoir précisément!!!

Charlotte ne pourra pas revenir sur Hérouville. Elle a appelé pour savoir comment faire et on lui a dit que c'était pas possible... donc voilà!! Elle m'a dit que ça l'aidait du coup à s'investir sur brest. Moi je vvais faire ma demande sur Rennes sanss trop y croire mais on verra bien. Je sais que si Cédric peut, il me rejoindra au mois de mars de l'année prochaine ( concours!!).

Sinon, tout le monde va bien aux dernières nouvelles.

Je ne sais pas quand sera la rentrée. Ce qui est sûr c'est que nous rentrons en stage le 15 septembre. Ca fait tôt dans l'année mais je trouve ça bien. Ca va nous permettre d'étaler un peu le boulot sur toute l'année et de pas tout avoir en fin d'année.

Voilà, voilà...

N'hésite pas à envoyer des mails directement sur mon mail ( je consulte ma boîte à l'école). Saallem@aol.com

Bisous

Mamour de Brest pur le moment sur Rennes

ps: bonjour à Mathieu

Répondre