Salut Carine !
Tu as raison, le stress ne se commande pas; on a beau essayer de se raisonner, rien n'y fait...
Moi, je suis actuellement en congé parental. Avant la naissance de mes filles (4 ans et 2 ans et demi), j'étais institutrice suppléante. Mais au moment où j'ai eu envie de retravailler, je me suis aperçue que je n'étais plus motivée pour exercer ce métier et que j'avais envie de travailler dans le social... Donc je me reconvertis. Mieux vaut tard que jamais !
Voilà, tu sais tout!
Encore bon courage pour demain. Bises
Flo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier de motiv pr ids de canteleu
-
carine
Re: dossier de motiv pr ids de canteleu
Bonsoir à ttes,
Ma fille à 2 ans et demi comme ta fille Flo, elle me donne du courage tous les jours et c'est aussi pour elle que je veux réussir. C'est elle qui me dit "maman tu vas l'avoir ton concours" alors il faut que je l'ai....
Merci encore pour vos encouragements, bizarrement ce soir, je me sens assez sereine, en tt cas j'espère avoir de bonnes impressions à vous raconter demain et àprès, à mon tour de vous rassurer, comme fait Flo pour moi et vous verrez c'est important....
Bises
Carine
Ma fille à 2 ans et demi comme ta fille Flo, elle me donne du courage tous les jours et c'est aussi pour elle que je veux réussir. C'est elle qui me dit "maman tu vas l'avoir ton concours" alors il faut que je l'ai....
Merci encore pour vos encouragements, bizarrement ce soir, je me sens assez sereine, en tt cas j'espère avoir de bonnes impressions à vous raconter demain et àprès, à mon tour de vous rassurer, comme fait Flo pour moi et vous verrez c'est important....
Bises
Carine