Bonjour !
Pour une simple d'organisation, et au cas où je serais prise, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'informer des horaires de cours pour la formation d'AS...(A t'on cours tous les jours ? A quelle heure démarre t'on la journée ? etc...)
Merci d'avance.
Flo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaires formation ids Canteleu
-
carine
Re: horaires formation ids Canteleu
Tiens Flo, on s'retrouve ici !!!
Je peux te renseigner pour cette question, Mon mari à fait une formation à l'IDS (moniteur -Educateur) et mon beau frère fait actuellement ES aussi a Canteleu. Pour les horaires (c'est la même chose généralement) c'est 9h-12h30 - 13h30-17h et de tps en tps une demi journée d'autoformation. Voili, voilou. Si tu a d'autres questions.....
Bonne soirée
Carine
Je peux te renseigner pour cette question, Mon mari à fait une formation à l'IDS (moniteur -Educateur) et mon beau frère fait actuellement ES aussi a Canteleu. Pour les horaires (c'est la même chose généralement) c'est 9h-12h30 - 13h30-17h et de tps en tps une demi journée d'autoformation. Voili, voilou. Si tu a d'autres questions.....
Bonne soirée
Carine
-
laura
Re: horaires formation ids Canteleu
bonjour, je suis moi aussi intéressée par cette organisation du tps de formation, par rapport a ma fille, de 3 ans , elle rentre à l'école en set, et je me dis ke je pourrais tjs la laisser a l'etude jusqu'à 17h mais comment faire pour les vacances scolaires , je n'ai malheuresement pers, pour la garder, est ce ke d'autres ont réussi a trouver des solutions, merci à vous, et bonne continuation .
PS: est ce que vous connaissez le lycée rabelais ds le 18 éme a paris , comment ça se passe la bas ......
PS: est ce que vous connaissez le lycée rabelais ds le 18 éme a paris , comment ça se passe la bas ......