Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts marseille
-
ouds
Re: irts marseille
salut leila,
je voulais juste savoir ca que tu as repondu pour la question de svoir si tu desirais des enfants et quand?
ouds
je te remercie
je voulais juste savoir ca que tu as repondu pour la question de svoir si tu desirais des enfants et quand?
ouds
je te remercie
-
aurélie
merci les filles de nous encourager !!!
l'oral arrive à grand pas et je commence à avoir la pression
je voudrai vous poser quelques questions sur le mèteir d'AS :
les qualités qu'il faut avoir ? quel est le coté négatif de ce metier ??
J'ai quelques idées et je voudrai voir si ça correspond en gros aux votres
par contre pouvez vous me renseigner également vis à vis de la réforme
merci bcp
l'oral arrive à grand pas et je commence à avoir la pression
je voudrai vous poser quelques questions sur le mèteir d'AS :
les qualités qu'il faut avoir ? quel est le coté négatif de ce metier ??
J'ai quelques idées et je voudrai voir si ça correspond en gros aux votres
par contre pouvez vous me renseigner également vis à vis de la réforme
merci bcp
-
Leila
Salut,les filles
Me revoila, tous dabord je ne t'ai pas reconnu samara?????? s'est quoi ton vrai prenom????? je te fais quand même de gros bisous, bisous bisous.
Passons au choses sérieuses,salut ouds je leurs aient repondu que pour le moment se n'était pas d'actualité et que je preferé attendre la fin de la formation ( même si ce n'est pas vrai).Il me dis et si sa arrivé au cours de la formation, je leurs aient repondu que je le méttrait à la crèche et que j'étais bien entouré pour m'aider.
Salut Aurélie, les qualités qu'ils faut avoir pour être A.S en mon sens s'est le qout du relationnel, le contact à l'autre, savoir écouter orienter, être empathique.......Le coté negatif s'est que pour la plupart des personnes une A.S est une banque, ou une enleveuse d'enfants.....
J'espere avoir répondu à des questions si tu veux qu'elles soient plus precises ou si tu en a d'autres n'esite pas.SALUT :bye: :mdr!:
Me revoila, tous dabord je ne t'ai pas reconnu samara?????? s'est quoi ton vrai prenom????? je te fais quand même de gros bisous, bisous bisous.
Passons au choses sérieuses,salut ouds je leurs aient repondu que pour le moment se n'était pas d'actualité et que je preferé attendre la fin de la formation ( même si ce n'est pas vrai).Il me dis et si sa arrivé au cours de la formation, je leurs aient repondu que je le méttrait à la crèche et que j'étais bien entouré pour m'aider.
Salut Aurélie, les qualités qu'ils faut avoir pour être A.S en mon sens s'est le qout du relationnel, le contact à l'autre, savoir écouter orienter, être empathique.......Le coté negatif s'est que pour la plupart des personnes une A.S est une banque, ou une enleveuse d'enfants.....
J'espere avoir répondu à des questions si tu veux qu'elles soient plus precises ou si tu en a d'autres n'esite pas.SALUT :bye: :mdr!:
-
samara
salut à toutes
leila tout d'abord si je te dis nemo et anémone tu penses à ki souviens toi cette journée au mistral où comme souvent j'avais pété un plomb
aurélie pour les qualités il vaut être en écoute toujours avoir à l'esprit que c'est une personne que t'as en face de toi, attentive, patiente, avoir un esprit de synthèse, savoir lire entre les lignes,savoir exprimer clairement ce que la personne a du mal à te dire
les côtés négatifs pour les gens l'as c'est juste une pompe a fric et qd tu donnes pas c'est ta faute, il faut qd mm se protéger faire la part entre son métier et sa vie personnelle, et c'est vrai qu'on a toujours l'image de l'as qui prenait les enfants pour les placer
BON COURAGE A TOUTES POUR L ORAL
pour celles qui aurait luce lambert soyez sure de vous ne vous laissez pas déstabiliser exprimez vous avec clarté
bisous
leila tout d'abord si je te dis nemo et anémone tu penses à ki souviens toi cette journée au mistral où comme souvent j'avais pété un plomb
aurélie pour les qualités il vaut être en écoute toujours avoir à l'esprit que c'est une personne que t'as en face de toi, attentive, patiente, avoir un esprit de synthèse, savoir lire entre les lignes,savoir exprimer clairement ce que la personne a du mal à te dire
les côtés négatifs pour les gens l'as c'est juste une pompe a fric et qd tu donnes pas c'est ta faute, il faut qd mm se protéger faire la part entre son métier et sa vie personnelle, et c'est vrai qu'on a toujours l'image de l'as qui prenait les enfants pour les placer
BON COURAGE A TOUTES POUR L ORAL
pour celles qui aurait luce lambert soyez sure de vous ne vous laissez pas déstabiliser exprimez vous avec clarté
bisous
-
aurélie
merci de m'avoir répondu
en général pour les qualités j'avais pensé à celles ci mais pour le coté négatif c'est vrai que vous m'avez pas mal éclairé
surtout pour la pompe à frique et l'enleveuse d'enfants...
sinon des que j'ai une autre question je vous la pose
merci encore
Aurélie
en général pour les qualités j'avais pensé à celles ci mais pour le coté négatif c'est vrai que vous m'avez pas mal éclairé
surtout pour la pompe à frique et l'enleveuse d'enfants...
sinon des que j'ai une autre question je vous la pose
merci encore
Aurélie
-
Leila
Salut samara
J'ai un doute sur ton indentité j'ésite entre 2 personnes Chrystel ou Magalie :tv) dis moi la qu'elle des 2 tu es. Au fait ton stage se passe bien???? moi s'est très pépère :smoke:
J'ai un doute sur ton indentité j'ésite entre 2 personnes Chrystel ou Magalie :tv) dis moi la qu'elle des 2 tu es. Au fait ton stage se passe bien???? moi s'est très pépère :smoke:
-
samara
salut à toutes
mn stage se passe bien bcp de boulot mais très intéressant ça passe trop vite je trouve
alors comme ça tu hésites leila qd mm j'aurais pensé que tu aurais trouvé
dernier indice vade retro satanas
si là t'as pas trouvé tu vas voir ta tête à la rentrée lol
bisous ma caille
mn stage se passe bien bcp de boulot mais très intéressant ça passe trop vite je trouve
alors comme ça tu hésites leila qd mm j'aurais pensé que tu aurais trouvé
dernier indice vade retro satanas
si là t'as pas trouvé tu vas voir ta tête à la rentrée lol
bisous ma caille
-
Leila
Salut samara, je veux dire MAGALIE
Enfin je sais qui tu es tu aurais dus me dire de suite cette phrase vade retro satanas, saurais étais plus facile pour moi voyons mademoiselle, bichette donne moi ton adresse i-mail que je t'embete de temps en tant.
Bisous bichette
PS : moi je languis vraiment les vacances :bounce:
Enfin je sais qui tu es tu aurais dus me dire de suite cette phrase vade retro satanas, saurais étais plus facile pour moi voyons mademoiselle, bichette donne moi ton adresse i-mail que je t'embete de temps en tant.
Bisous bichette
PS : moi je languis vraiment les vacances :bounce:
-
samara
salut leila
pitié magali sans E à la fin sauf si tu veux ma mort :tv)
alors koi de beau donne moi la tienne si t'as msn ça serait bien
mmagbunny@hotmail.com
sinon pour celles qui ont passé l'oral pouvez nous dire comment ça c'est passé
pour celles qui l'ont pas encore passé n'hésitez pas si vous avez encore des questions
bisous à toutes :crazy2:
pitié magali sans E à la fin sauf si tu veux ma mort :tv)
alors koi de beau donne moi la tienne si t'as msn ça serait bien
mmagbunny@hotmail.com
sinon pour celles qui ont passé l'oral pouvez nous dire comment ça c'est passé
pour celles qui l'ont pas encore passé n'hésitez pas si vous avez encore des questions
bisous à toutes :crazy2:
-
aurélie
mon oral approche et je me pose une question
a qui dois je adresser ma lettre de motiavtion
MEMBRE DU JURY OU FORMATEURS
merci de me répondre
Aurélie
a qui dois je adresser ma lettre de motiavtion
MEMBRE DU JURY OU FORMATEURS
merci de me répondre