coucou Chloé, je te remercie pour tes renseignements.
A l'heure qu'il est j'ai déjà rencontré 2 AS et j'en rencontre une dernière vendredi.
Les 2 premières m'ont déjà mis un peu plus en confiance; et m'ont expliqué brièvement ce qu'ils attendaient de moi.
berf je continue tjs à me préparer:je relie des notes, mon dossier....
mais je suis qd même pressée d'en finir cr j'en peux plus de cette pression.
Mais je garde ton conseil:je vais essayer d'y aller relax!!
biz :tv)
et tiens moi au courrant des résulats même s'ils ne st pas bon, ce que je doute!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux lyon(rockefeller)
-
severine
Re: oraux lyon(rockefeller)
salut
Et bien moi aussi g reussi l ecrit à lyon et mon oral est prévu pr le 2mai.G moi aussi la pression de l orzl d autany plus que l entretien ac le psy dure une heure et je ne sais vraiment pas quoi lui dire. Hier g passé un oral à toulouse et tt c bien passé. Ms je remarque que les questions se ressemblent: pq ce métier? les motivations? le financement des études? la famille?....
Rien de bien méchant ms bon la pression monte!!!
Pourras tu ns dire comment c déroulé ton oral?
MERCI ET SURTOUT BON COURAGE!!!!
Et bien moi aussi g reussi l ecrit à lyon et mon oral est prévu pr le 2mai.G moi aussi la pression de l orzl d autany plus que l entretien ac le psy dure une heure et je ne sais vraiment pas quoi lui dire. Hier g passé un oral à toulouse et tt c bien passé. Ms je remarque que les questions se ressemblent: pq ce métier? les motivations? le financement des études? la famille?....
Rien de bien méchant ms bon la pression monte!!!
Pourras tu ns dire comment c déroulé ton oral?
MERCI ET SURTOUT BON COURAGE!!!!
-
mija
Salut tout le monde!!
Petite question a ceux/celles qui ont deja passé l'oral... j'ai vu que les 2 entretiens etaient de 1h chacun,et ca me parait long!!! Est ce vraiment ca?
Merci et bonne chance a tous!!
Petite question a ceux/celles qui ont deja passé l'oral... j'ai vu que les 2 entretiens etaient de 1h chacun,et ca me parait long!!! Est ce vraiment ca?
Merci et bonne chance a tous!!
-
Ophélie
Salut
j'ai passé mon oral jeudi et pour ta question sur la durée des entretiens ca ne dure pas vraiment une heure moi ca a duré entre 40 et 45 minutes
voila!
j'ai passé mon oral jeudi et pour ta question sur la durée des entretiens ca ne dure pas vraiment une heure moi ca a duré entre 40 et 45 minutes
voila!
-
lalou
slt mija
ça y est j'ai passé l'oral hier.....c'est enfin fini...!!
a propos de la durée des entretiens, ne t'inquiète pas, moi j'ai pas vu l'heure passer
en réalité il te garde de 30à 40 min, mais moi je suis restée à peu près 45 à 50 min.
de toute façon si tu as des choses à dire tu ne penses plus au tps!!
bonne chance :tv)
ça y est j'ai passé l'oral hier.....c'est enfin fini...!!
a propos de la durée des entretiens, ne t'inquiète pas, moi j'ai pas vu l'heure passer
en réalité il te garde de 30à 40 min, mais moi je suis restée à peu près 45 à 50 min.
de toute façon si tu as des choses à dire tu ne penses plus au tps!!
bonne chance :tv)