Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tours?
-
Emilie
Re: Tours?
Je ne sais pas non plus mais ca m'interesserais bcp de le savoir. Mais a mon avis on ne dois pas pouvoir le savoir...Dommage
-
fabbri nathalie
il me semble que nous sommes 150 retenus sur les 300 au départ bon courage....
-
Delphine
oui 150 à être retenu à l'oral la promo est d'environ 60 étudiants tous les ans
bonne chance à vous
bonne chance à vous
-
julie
non pas 150, mais 211. Je me suis dépacée pour voir la liste des candidats et le nombre de personnes admis pour l'oral y était indiqué...
-
Betty
oui mais a Tours, il y a 60 places pour deux types de formation social: 30 places AS et 30 places éducs spé. Bonne chances à tous
-
LISE
C 60 en comptant les educs??????
on est donc combien de candidats AS pour les 30 places?
on est donc combien de candidats AS pour les 30 places?
-
lucie
je crois qu'on est 211 à se présenter pour 30 places d'AS, donc bonne chance à tous !
-
émilie
Moi aussi je vais passer l'oral à Tours, et je commence à stresser, c'est la 1ere fois...Enfin moi j'ai lu qu'il y' avait 60 places en 1ere année d'AS, et non pas 30!
Par contre je ne pensais pas que l'on était 3OO à passer l'écrit! Est ce que 211 ça fait bcp de retenus par rapport à d'habitude? Quelles notes avez vous obtenu aux écrits?
Par contre je ne pensais pas que l'on était 3OO à passer l'écrit! Est ce que 211 ça fait bcp de retenus par rapport à d'habitude? Quelles notes avez vous obtenu aux écrits?
-
sistamarley
je suis en formation AS a tours et on est une promo de 60. les educs sont pas avec nous mais a l'ITS
bon courage
bon courage