Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de tours?
-
cecile
oral de tours?
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'oral de Tours? comment ça se passe? est ce qu'il y a une mise en situation comme ds beaucoup d'autres villes? Merci d'avance...
-
mariette
Re: oral de tours?
salut cecile
moi aussi je me demande ce que serat l'oral de tours, car persuadé que je ne serais pas reçue j'ai jeté la doc si une personne peu nous renseigner c'est volontier merci :hein?: :hein?:
moi aussi je me demande ce que serat l'oral de tours, car persuadé que je ne serais pas reçue j'ai jeté la doc si une personne peu nous renseigner c'est volontier merci :hein?: :hein?:
-
mariette
oui j'ai eu mes résultats vendredi dernier et à ma grande surprise je suis reçue mais je ne sait plus ce qu'il y a comme épreuve à l'oral tu ne les a pas encore reçus? :tv)
-
Emilie
Salut les filles
J'ai recu mes résultats samedi et j'ai été admise avec 11.5..Je suis très étonnée car en étant lycéenne je sais très bien que ce que j'avais fait ne valait pas gd chose mais bon tant mieux après tout.
Pour l'oral il y a une épreuve de groupe ak 8 personnes maximum en coef 1 qui dure 45 min (5min de préparation , 35min de débat et 5min où l'on dis ckon a penser du débat personnellement)+ un entretien individuel ak un jury de 35 min je crois sur nos motivations et la lettre que l'on a redigé a l'inscription + sur un sujet d'actualité....Si vous avez besoin ou si vous voulez parlé de l'oral g msn messenger: ducatigirl007@hotmail.com
Voilà, biz
Emilie
J'ai recu mes résultats samedi et j'ai été admise avec 11.5..Je suis très étonnée car en étant lycéenne je sais très bien que ce que j'avais fait ne valait pas gd chose mais bon tant mieux après tout.
Pour l'oral il y a une épreuve de groupe ak 8 personnes maximum en coef 1 qui dure 45 min (5min de préparation , 35min de débat et 5min où l'on dis ckon a penser du débat personnellement)+ un entretien individuel ak un jury de 35 min je crois sur nos motivations et la lettre que l'on a redigé a l'inscription + sur un sujet d'actualité....Si vous avez besoin ou si vous voulez parlé de l'oral g msn messenger: ducatigirl007@hotmail.com
Voilà, biz
Emilie
-
aurélie
moi je n'ai toujours pas reçu mes résultats... c'est que j'ai pas du avoir l'écrit...
-
gaelle
moi aussi jai pas eu les résultat
j'ai appelé l'école ils m'ont dit que les resultats étaient affichés et que si on habitait loin il fallait leur tel le matin pour qu'ils nous disent.
j'ai appelé l'école ils m'ont dit que les resultats étaient affichés et que si on habitait loin il fallait leur tel le matin pour qu'ils nous disent.
-
aurélie
salut tous le monde
ça m'énerve je n'ai toujours pas eu les résultats!!!!
Je les ai appellé et ils ne veulent pas me dire les résultats paer téléphone, ils m'ont dit qu'ils avaient encore envoyés du courier hier et aujourd'hui.
Quelqu'un habite Tours? il parrait que les résultats sont affichés
ça m'énerve je n'ai toujours pas eu les résultats!!!!
Je les ai appellé et ils ne veulent pas me dire les résultats paer téléphone, ils m'ont dit qu'ils avaient encore envoyés du courier hier et aujourd'hui.
Quelqu'un habite Tours? il parrait que les résultats sont affichés
-
gaelle
coucou
j'ai recu mes résultats aujourd'hui je suis bonne pour l'oral j'ai eu 11
à mon avis la date de la réception de la lettre ne veut tien dire du tout
j'ai recu mes résultats aujourd'hui je suis bonne pour l'oral j'ai eu 11
à mon avis la date de la réception de la lettre ne veut tien dire du tout