Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de tours?
-
cecile
Re: oral de tours?
Felicitations!!!
Moi aussi je vais a l'oral,bon courage et a bientot...
Moi aussi je vais a l'oral,bon courage et a bientot...
-
Amandine
Moi je suis en 1ère année à l'école d'AS de Tours. Si tu veu je peux regarder les résultats pour toi, donne-moi ton nom de famille et prénom si tu veux.
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
-
aurélie
salut
Merci pour la proposition mais j'ai eu mais résultats aujourd'hui et je l'ai pas eu!
Merci pour la proposition mais j'ai eu mais résultats aujourd'hui et je l'ai pas eu!
-
aurélie
merci, mais je ne suis pas trop déçu de ne pas passer Tours car je passe déja 6 oraux....
-
GAELLE
coucou
félicitation!
combien as tu eu? Sais tu combien nous étions à nous présentons à l'écrit?
félicitation!
combien as tu eu? Sais tu combien nous étions à nous présentons à l'écrit?
-
gaelle
quelle est votre note? Combien pensez vous que nous étions à passer l'écrit de tours? :bounce:
-
gaelle
COUCOU
TU AS EU COMBIEN
tu penses qu'on était combien à passer l'écrit?
TU AS EU COMBIEN
tu penses qu'on était combien à passer l'écrit?
-
Mary
coucou cécile
j'avais passé l'oral à Tours,a lépoque (il y a 3 ans) il y avais 2 épreuves. 1 en groupe ou on te donner un sujet (genre monter une action co) et il fallait en discuter à 10. L'autre se dérouler l'après midi ou c'était individuel: j'étais tomber sur la loi informatique et liberté.
bon courage

j'avais passé l'oral à Tours,a lépoque (il y a 3 ans) il y avais 2 épreuves. 1 en groupe ou on te donner un sujet (genre monter une action co) et il fallait en discuter à 10. L'autre se dérouler l'après midi ou c'était individuel: j'étais tomber sur la loi informatique et liberté.
bon courage