Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admis à Metz
-
flo
Re: admis à Metz
Je croyais ke pour l ecrit il n y avait kune date :le 02 fevrier
Et là il n y avait ke 3ou 4 salles d à peu pres 30 personnes 250 ds 4 salles c impossible à moins kil y ait eu plusieurs jours...
Et là il n y avait ke 3ou 4 salles d à peu pres 30 personnes 250 ds 4 salles c impossible à moins kil y ait eu plusieurs jours...
-
jenn
moi j'ai entendu 500 pr l'écrit et du coup la moitié pr l'oral. en plus une copine qui est en 2eme année d'éduc m'a dit qu'il prené bcp de monde à l'oral à cause des frais de 120€ pr faire plus de sous. super.... quand tu sé que les 1er oraux commencent le 5 mai et finissent le 20 c qu'on sera bcp.
es tu prete? as tu fé qqch de particulier???
es tu prete? as tu fé qqch de particulier???
-
flo
Ben prête oui ,je debarque les mains ds les poches .De toute façon soit ils estiment que tu as le profil soit non...moi g 4/5 ans d armée ds les pattes,g vecu a l etranger et en fait g pas trop le profil par rapport à des filles ki ont fait psycho,socio ou du benevolat ...en plus g fait 1 bac L et DEUG LEA c pas le top !!!
En plus AS pour moi c pas une vocation mais un metier que j aimerai exercer ...certaines filles sont tellement à fond dedans que ca fait peur.
Tu ajoutes à ça que je suis directe et autoritaire ,bref g tt pour plaire lol
En plus AS pour moi c pas une vocation mais un metier que j aimerai exercer ...certaines filles sont tellement à fond dedans que ca fait peur.
Tu ajoutes à ça que je suis directe et autoritaire ,bref g tt pour plaire lol
-
jenn
je n'ai rien préparé pr le moment, je suis qqn qui est très à l'aise à l'oral, mais il y a jrs des questions pièges. Pr moi ca né pas non plus une vocation mais une opportunité, il faut voir comme tu le dis si après le jury pense que ma personnalité peut plaire...
-
julie
coucou les filles,jme permets de vous répondre...jsuis en 1ère année d'as et donc g connu comme vous ces pèriode de stress...avec du recul,jpeu vous dire que le concours est purement subjectif et qu'il n'y a pas de bon profil d'as...c pas en 40min d'entretien qu'on peut voir si vous ètes faites pour ce métier et encore moins si vous serez "une bonne as"...ya qu'a voir ma promo!en tout cas,ne désespérer pas,si on est pas prise,ce n'est pas que ça ne signifie pas que vous n'etes pas faite pour ce métier,ce ne sont que 3 individus avant tout qui jugent par eux mème si oui ou non vous rentrz...bon courage à tous
-
papillon
-
flo
Ca y est g passé l'oral, y a t il encore des filles de Metz sur ce forum afin de comparer nos oraux?
-
jenn
slt je suis aussi de metz, cela faisait lgtps que je n'étais pas revenu sur le site. alors ton oral?? ca c bienp passé ??