Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESTS NICE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re: IESTS NICE

Message non lu par mimi » 26 avr. 2005 15:05

salut tout le monde.je pars a nice ce soir pour passer mon oral demain. comme convenu je vous tiendrais au courant demain soir du déroulement des épreuves. bonne journée à tous. :tv) :tv)

séb

Message non lu par séb » 26 avr. 2005 17:42

salut olivia! maintenant on est deux pour vous répondre sur l'IESTS...;-)

mimi, tu aurais pu nous le dire, on t'aurait donner rdv et on t'aurait pistonnée....lol

enfin, bonne chance...

Olivia

Message non lu par Olivia » 26 avr. 2005 20:53

Bon courage a toutes et tous,no problem pour mon envoi des appreciations des profs,au fait Seb,c'est vrai j'ai pas pense a donner des infos de visu aux futurs candidats,ah je vais faire dans le coaching social et monter mon agence d'Huggie les bons tuyaux :ID2:,pas de problem lili je t'envoie tout ca demain,et bon courage a toi,idem pour mimi
ciaou :blabla:

anne-laure

Message non lu par anne-laure » 27 avr. 2005 10:58

Salut à tous et bonne chance

je serais egalement interessée par tout ce qui touche à l'iests: profs, notations, horaires, devoirs, stages.

merci

anne -laure

séb

Message non lu par séb » 27 avr. 2005 19:12

pour F3, c'était l'édition cote d'azur en fait...

séb

Message non lu par séb » 27 avr. 2005 21:38

ha j'ai un message qui n'a pas du passer en fait:

je disais avant celui du dessus que l'IESTS était en greve et que france 3 et m6 en parlaient.

en gros, les salariés/formateurs/étudiants sont associés pour dénoncer les problèmes de manques de professeurs, de matériels, de locaux adpatés et de communication avec la direction...

bref, ça va pas fort à l'école, je vous le cache pas...

mimi

Message non lu par mimi » 28 avr. 2005 01:47

me voici de retour à toulouse et je viens donc à vous apres avoir passé l'oral de nice aujourd'hui.pour ce qui est de l'oral individuel: il y a donc un questionnaire à remplir(seule ds une salle et on a 30minutes).le questionnaire porte sur les motivations,les expériences professionnelles,le fait d'actualité qui vous a le plus marqué,vos centres d'intéret,capacités pour etre as...ensuite vous passez devan le jury(composé d'une psy et d'une as).en fait elles reprennent pendan 30minutes environ(je ne sais plu tro)tou ce ke vous avez écri sur le questionnaire.rien de bien stressan en fait.elles sont sympas.
pour l'entretien de groupe,nous on était 5(3filles et 2mecs)le jury était composé de personnes différentes de l'entretien individuel(une psy,une éduc,une as),il fo parler 45minutes sur le thème tiré o sort par l'un des candidats.et ensuite autocritique pour chak candidat pendant 1min30 chacun.notre sujet c'était"le stress et le travail".
voila, jpense vous avoir tou di.je vous souhaite un bon courage à toutes et tous.
gros bisous
tenez moi o courant pour vos entretiens.

anne-laure

Message non lu par anne-laure » 28 avr. 2005 10:27

merci beaucoup mimi cela m'a aidé c'est sympa de ta part.

Salut Seb

Pourrais tu stp me parler un peu plus de cette greve à l'iests?
Pourquoi maintenant?
Pourquoi ce manque de communication avec la direction?

merci

Anne-Laure

lili

Message non lu par lili » 28 avr. 2005 10:37

salut mimi

c'est gentil de nous avoir tenue au courant je voulait te dire félicitation si ça c bien passé moi j'ai hate ke ce soi enfin fini
enfin bon je vous tiens au courant!
merci olivia de penser à moi c très gentil!!

olivia

Message non lu par olivia » 28 avr. 2005 20:38

salut mimi si tu veux plus d'info je te donne mon adresse internet oliva.lemaitre@free.fr et pour mon numero de tel je te le dirai par email ok bon courage a toi je te croise les doigts,bizzz

Répondre