salut lili, chrismathel,
J'ai reussi à avoir Vauban, en effet, ce n'est pas normal et je suis la seule dans ce cas!!! Je savais que je n'avais pas de bol mais là c'est carrement la poisse!!
La dame m'a conseillé d'appeler loos dès lundi, après leurs congés, pour savoir si je suis admissible et m'a donné les pièces à joindre au dossier oral pour leur apporter mardi, au cas ou...
Voilà je vous tiens au courant, bonne préparation pour l'oral à vous
biz, cindy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats loos 23/03
-
audrey
Re: Résultats loos 23/03
bonjour, j'ai vu tes messages tu n'as pas de chance alors qu'en est-il de ta situation? a bientôt
-
cindy
Bonjour!
Tout est bien qui finit bien!!
Après avoir appelé loos lundi, qui était en congé jusque là, ils m'ont certifié avoir envoyer les résultats. Malgré mon déménagement fin mars, j'avais fait les démarches nécessaires pour mon changement d'adresse, mais à voir, à la poste, ça laisse à désirer, ils ont renvoyé mes résultats et mon dossier(donc 2 envois) à l'expéditeur!!!
Malgré tout, loos m'a donc renvoyé le tout lundi, et mardi après midi je suis allée m'inscrire à arras et à vauban qui ont accepté.
Je passe donc l'oral, et peux souffler un peu après avoir stressé depuis le 08/04!!!
Voila ma petite histoire, merci à vous de vous en être préoccupées, merde pour la suite et à bientôt
:hapfac:
Tout est bien qui finit bien!!
Après avoir appelé loos lundi, qui était en congé jusque là, ils m'ont certifié avoir envoyer les résultats. Malgré mon déménagement fin mars, j'avais fait les démarches nécessaires pour mon changement d'adresse, mais à voir, à la poste, ça laisse à désirer, ils ont renvoyé mes résultats et mon dossier(donc 2 envois) à l'expéditeur!!!
Malgré tout, loos m'a donc renvoyé le tout lundi, et mardi après midi je suis allée m'inscrire à arras et à vauban qui ont accepté.
Je passe donc l'oral, et peux souffler un peu après avoir stressé depuis le 08/04!!!
Voila ma petite histoire, merci à vous de vous en être préoccupées, merde pour la suite et à bientôt
:hapfac:
-
lili
Hé bien, tant mieux. Moi aussi je le passe à Vauban et à Arras. Bon courage et
pour la Poste...