je souhaite passer le concours d'as et es en 2006, quelqu'un pourrai me dire quels sont les écoles les moins exigeante ds la région paisienne et quel est le niveau scolaire en général des pers. qui se presente à ces examens.
merci de me répondre svp.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AS ET ES
-
fred
Re: Concours AS ET ES
Bonjour
les niveaux scolaires sont très variés, il y a des lycéens comme des étudiants qui se réorientent ou encore des personnes en situation d'emploi, qui peuvent avoir jusqu'à 35 ou 40 ans... Je ne pense pas que le niveau soit le point déterminant car il semble que les élèves admis sont aussi variés que les candidats au concours d'entrée.
les niveaux scolaires sont très variés, il y a des lycéens comme des étudiants qui se réorientent ou encore des personnes en situation d'emploi, qui peuvent avoir jusqu'à 35 ou 40 ans... Je ne pense pas que le niveau soit le point déterminant car il semble que les élèves admis sont aussi variés que les candidats au concours d'entrée.