Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral nord

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as de coeur

Re: oral nord

Message non lu par as de coeur » 29 avr. 2005 13:17

Coucou, nathalie,

Bon le plus dur est fait maintenant soit Zen par contre je ne sais plus si tu passes encore un autre oral à Loos ?

En effet, j'ai rencontré M. F.., la personne qui t'a interrogé c'est vrai, il est corriace mais s'il n'a pas arreté de te contredire, c'était pour te tester. Es-ce que tu as su garder ton calme ? Si tu es resté zen je pense que c'est bon signe.

Tiens moi au courant.

vanessa

Message non lu par vanessa » 29 avr. 2005 15:23

salut, moi je passe à lille vauban le 26 mai et à arras le 9 mai, ça s'étale et je trouve affreusement long le temps qui me sépare à l'épreuve, surtout que j'ai appris aujourd'hui que mon oral à arras prévu le 3 mai était reporté le 9 mai. Je me sentais à peu près prête et tout est repoussé. J'espère que pour vous ça c'est bien passé. ça doit hyper stressant d'avoir face à soi une personne qui vous contredit, comment le gérer ? à bientôt vanessa.

nathalie 59

Message non lu par nathalie 59 » 29 avr. 2005 17:39

pour lili: effectivement rien ne dit que je n'ai pa réussi ,je prefere attendre de voir le resultat en juin plutot que de me faire des fausses idées qui ne changeront rien.

pour As de coeur:
T'es passé(e) avec lui aussi?
Malgré mon fort caractere ,je suis quelqu'un de pascient dans l'ensemble donc je suis restée calme et meme souriante (je me suis épatée moi meme lol).
je passe celui de loos le 10 mai.
et toi?

et non je ne sais pas trop ce qu'il y a eu comme autre sujet.
desolé.

Emilie

Message non lu par Emilie » 29 avr. 2005 20:37

salut les filles!
moi g passé l'oral le 28 ça c plutot bien passé je suis tombé sr 1 sujet sr le sport.
les questions ke g u après pdt l'entretien ct surtt: prquoi je voulai faire as, ce ke je savais du métier, si j'avais rencontrer des as, ce ke j'allai faire si j'avais pas le concours, si gt sur d'avoir le bac
voila! bn courage pr ttes celles ki le passent bientot!
moi l m'ont di "il faut plus ke le bac maintenant"!

Julie

Message non lu par Julie » 30 avr. 2005 08:52

Salut,

Emilie que veux-tu dire par: "il faut plus ke le bac maintenant ! " ?
Et qui t'a dit cela ? Les examinateurs à l'entretien ?

Quel été l'intitulé exact de ton sujet ?
As -tu eu le choix avec un autre sujet ?

Merci pour tes réponses je vais le passé bientôt et je stresses.
A+

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 30 avr. 2005 09:37

chére nathalie,

Je passe à Vauban le 9 mai et à Loos le 17 mai.

Je n'ai pas passé d'oral avec cette personne mais je l'ai rencontré lorque j'ai demandé à voir ma copie quand j'ai raté l'écrit l'année dernière.

A bientôt.

marie

Message non lu par marie » 30 avr. 2005 10:05

pour lilo
tu passes à quelle heure lundi ?
moi 13h30

lili

Message non lu par lili » 30 avr. 2005 10:33

Si elle n'a pas le Bac, elle ne peut pas entrer en formation AS. Donc son oral s'est bien passé, sinon pourquoi lui dire ça ?

lilo

Message non lu par lilo » 30 avr. 2005 13:46

kiko!
je passe le matin a 9h00!!
bon courage a toi!

lili

Message non lu par lili » 02 mai 2005 18:14

alors, ça s'est bien passé vos oraux ?

Répondre