Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a des étudiants AS de Mulhouse et/ou Strasbourg?
Si vous avez des conseils pour les oraux et notamment sur les fonctions concrètes, selon les lieux d'exercices de l'AS?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux Mulhouse et Strasbourg
-
léa
Re: Oraux Mulhouse et Strasbourg
j'ai passé l'oral à mulhouse dc si peux t'aider n'hésite pas! m
-
Gaëlle
Bonjour,
Merci pour ton message!
J'ai passé les oraux à Mulhouse maintenant j'attends les dates pour Strasbourg.
Pourrais-tu m'éclairer sur les fonctions concrètes d'une A.S. selon les lieux d'exercice, c'est-à-dire les tâches d'un A.S. aux ASSEDIC, dans le domaine hospitalier, dans les prisons, au ministère de la justice, etc.
Merci d'avance
Merci pour ton message!
J'ai passé les oraux à Mulhouse maintenant j'attends les dates pour Strasbourg.
Pourrais-tu m'éclairer sur les fonctions concrètes d'une A.S. selon les lieux d'exercice, c'est-à-dire les tâches d'un A.S. aux ASSEDIC, dans le domaine hospitalier, dans les prisons, au ministère de la justice, etc.
Merci d'avance
-
kzy
salut léa jvoulai savoir kel genre de question il t'ont posé et s'ils t'ont posé bcp de question sur l'actualité? Merci d'avance
-
léa
bonjour,
pour répondre à Gaëlle, je suis désolée ms je ne connais pas cela je connais juste les missions de l'AS en polyvalence et je pense que tu les connais et je ne les maitrise pas trop! Désolée
kzy,
j'ai eu d questions sur mes motivations, mon expérience, puis beaucoup de questions d'actualité c'était du genre la loi sur la laicité, les logements, la nouvelle technologie, le cannabis voilà je te souhaite un bon courage pour tes oraux
à bientôt
pour répondre à Gaëlle, je suis désolée ms je ne connais pas cela je connais juste les missions de l'AS en polyvalence et je pense que tu les connais et je ne les maitrise pas trop! Désolée
kzy,
j'ai eu d questions sur mes motivations, mon expérience, puis beaucoup de questions d'actualité c'était du genre la loi sur la laicité, les logements, la nouvelle technologie, le cannabis voilà je te souhaite un bon courage pour tes oraux
à bientôt