bonjour a tous,
je suis tomber un peu par hasard sur vos conversations en cherchant moi aussi des renseignements pour devenir A.S je ne suis qu'en 1er mais je me pose beaucoup de questions étant donner que les concours se passe très vite.
J'avais pensé faire une année de prépa concours si je loupais celui ci mais sur ce sujet je n'en sais pas plus si quelqu'un veut bien me donner des conseils par rapport à son parcours déja suivi ce serait merveilleux merci pour votre aide!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
études A.S post bac: besoin de vous!
-
ju
Re: études A.S post bac: besoin de vous!
Audrey,
il y a en effet une école à Bordeaux. Il s'agit de l'IRTS à Talence derrière l'école de commerce. L'irts prend environ 60 étudiants AS chaque année mais les inscriptions au concours sont ouvert à partir de septembre jusqu'en décembre.
il y a en effet une école à Bordeaux. Il s'agit de l'IRTS à Talence derrière l'école de commerce. L'irts prend environ 60 étudiants AS chaque année mais les inscriptions au concours sont ouvert à partir de septembre jusqu'en décembre.