Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit grenoble iut2
-
delphine
ecrit grenoble iut2
Comment se sont passés pour vous les epreuves?
Perso le qcm etait super dur!!!
Savez vous à partir de quelle heure sont les résultats sur le net?
Perso le qcm etait super dur!!!
Savez vous à partir de quelle heure sont les résultats sur le net?
-
nanou
Re: ecrit grenoble iut2
Salut,
je suis de ton avis le QCM etait vraiment dure, sinon la dissert ca va.
Je ne sais pas à quelle heure on aura les resultat on verra bien.
Et les autres vos impressions?
je suis de ton avis le QCM etait vraiment dure, sinon la dissert ca va.
Je ne sais pas à quelle heure on aura les resultat on verra bien.
Et les autres vos impressions?
-
virginie
Moi aussi j'ai trouvé que le QCM etait dur, dans un sens ça me rassure que je ne sois pas la seule à penser ça.
Pour ceux et celle qui ne l'on pas passé les questions était du style : quelle est la capitale de la lituanie; Aurélie Dupin est le vrai nom de qui...Enfin on verra bien.
Pour ceux et celle qui ne l'on pas passé les questions était du style : quelle est la capitale de la lituanie; Aurélie Dupin est le vrai nom de qui...Enfin on verra bien.
-
Jade
Bonjour tout le monde;
Bienvenu au club,je suis tout à fait d'accord avec vous il fallait vraiment avoir une culture générale en béton pour répondre à leurs questions.
Sinon les élèves et le cadre étaient sympas.
Parcontre je ne sais pas à quelle il faut regarder sur internet pour avoir nos résultats.
Bonne Chance à tout le monde!
Jade
Bienvenu au club,je suis tout à fait d'accord avec vous il fallait vraiment avoir une culture générale en béton pour répondre à leurs questions.
Sinon les élèves et le cadre étaient sympas.
Parcontre je ne sais pas à quelle il faut regarder sur internet pour avoir nos résultats.
Bonne Chance à tout le monde!
Jade
-
lola
salut les filles moi aussi j'ai passé la sélect à l'iut ! pareil que vous j'ai trouvé dur dur le qcm, mais si on regarde bien c'était vraiment l'actualité d'aujourd'hui quand même.
Sinon, la dissert abordable évidement mais perso j'ai galéré un peu car j'ai trouvé le sujet vaste handicapé regroupe toutes les formes de handicap et de ce fait j'ai trouvé un ptit peu dur quand même à traiter !!!
on vera bien , en tout cas y sont pas long à corriger .Je pense que les résultats seront le matin si cela fait comme la convoc pour l'écrit.
On va attendre et réponse mardi prochain ! es ce que yen a qui ont passé aussi l'ifts ?
Ah oui et autre question, savez combien étions nous à l'écrit iut ? J'ai une copine qui ma dit 123 car elle a demandé à un qui les surveiller et qui en prenait 67 à l'oral mais perso j'avais compter o moins le double sur les panneaux d'affichages !!! peu être avez vous d'autres infos !
en tout bonne aprem et peu être à trés bientôt !!!
Sinon, la dissert abordable évidement mais perso j'ai galéré un peu car j'ai trouvé le sujet vaste handicapé regroupe toutes les formes de handicap et de ce fait j'ai trouvé un ptit peu dur quand même à traiter !!!
on vera bien , en tout cas y sont pas long à corriger .Je pense que les résultats seront le matin si cela fait comme la convoc pour l'écrit.
On va attendre et réponse mardi prochain ! es ce que yen a qui ont passé aussi l'ifts ?
Ah oui et autre question, savez combien étions nous à l'écrit iut ? J'ai une copine qui ma dit 123 car elle a demandé à un qui les surveiller et qui en prenait 67 à l'oral mais perso j'avais compter o moins le double sur les panneaux d'affichages !!! peu être avez vous d'autres infos !
en tout bonne aprem et peu être à trés bientôt !!!
-
nanou
Salut les filles,
lola pour le nbr de personne en AS je ne sais pas, mais en tout cas en ES on etait plus (dans les 220 je dirais).
Allez bon courage les resultats sont dans une petite semaine.
Ciao
lola pour le nbr de personne en AS je ne sais pas, mais en tout cas en ES on etait plus (dans les 220 je dirais).
Allez bon courage les resultats sont dans une petite semaine.
Ciao
-
Séverine
Bonsoir,
Moi aussi j'ai trouvé le QCM vraiment hard.
Sinon, j'ai pris le temps de compter le nombre de candidats à la sortie : 123
En fait, il y avait plusieurs feuilles, avec le nombre indiquée en tête de page, MAIS, il s'agissait du nb de personnes par salle, et non par feuille. Nous étions répartie dans 3 salles. Et au total, je confirme, nous étions 123 candidats.
Les assistants socio-éducatifs étaient 117, et les ES 200 (voir 201).
Voili voilou.
Rendez-vous le 09 mai
Bonne chance
Moi aussi j'ai trouvé le QCM vraiment hard.
Sinon, j'ai pris le temps de compter le nombre de candidats à la sortie : 123
En fait, il y avait plusieurs feuilles, avec le nombre indiquée en tête de page, MAIS, il s'agissait du nb de personnes par salle, et non par feuille. Nous étions répartie dans 3 salles. Et au total, je confirme, nous étions 123 candidats.
Les assistants socio-éducatifs étaient 117, et les ES 200 (voir 201).
Voili voilou.
Rendez-vous le 09 mai
Bonne chance
-
Séverine
Quelle surprise !!
J'ai reçu mes résultats ce matin par la Poste.
Je suis convoquée à l'oral le 18 mai 05 !! Youpi !!
Et vous ? des nouvelles ?
Bonne chance !
J'ai reçu mes résultats ce matin par la Poste.
Je suis convoquée à l'oral le 18 mai 05 !! Youpi !!
Et vous ? des nouvelles ?
Bonne chance !
-
Jade
Coucou!!!
Moi aussi j'ai réussi l'écrit:Suis trop contente!!!Je passe le 17mai mes oraux.
Quelqu'un sait comment ça se passe?
Bises
Jade
Moi aussi j'ai réussi l'écrit:Suis trop contente!!!Je passe le 17mai mes oraux.
Quelqu'un sait comment ça se passe?
Bises
Jade
-
lola
salut moi aussi j'ai les oraux quelqu'un sait comment sa se passe. Je sais simplement qu'il y a un entretien psy,prof et un autre ou il y a je crois une petite mise en pratique mais je sais pas trop. Et savez vous combien on a été pris à l'écrit ?